Question en attente de réponse

Clôturer mon compte ?

Bonjour,après avoir résilier mon compte le 4 décembre 2019,j'ai reçu le 29 janvier 2021 un courrier par le service de recouvrement iQera me reclamant la somme de 33e06 pour n l'inactivité de mon compte.De plus orange bank m'envoie une nouvelle carte ?en fait il vous force la main ,je veux et exige la clôture de ce compte .Qui a le même problème ?

Flamanrose
Flamanrose

Flamanrose

Niveau
0
22 / 100
Les réponses

Flamanrose
Flamanrose

Flamanrose

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,je pense que oui puisque je n'est pas eu de nouvelles de ce compte pendant plus d'un an.j'avais déjà a l'époque rempli les formulaires pour résilier ce compte .je suis en colère de voir qu'une telle entreprise fonctionne de cette façon..En plus il n'y a aucun moyen de joindre un conseillé par tel en fait ca ne decroche même pas et le fameux jingo lol cest une machine qui ne comprend rien, normal c'est un robot.wEn attendant c'est moi qui paie 33e06 pour des personnes qui ne font pas leur travail .je suis très en colère par cette façon de faire

Mélanie Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Flamanrose,

Merci de nous avoir contacté. Je suis navrée pour cette situation. Aviez-vous demandé la clôture de votre compte par mail ou via votre application ? Aviez-vous reçu une confirmation par mail que la clôture de votre compte était effective ?

Voici la procédure de clôture que vous deviez respecter:

Pour clôturer votre compte vous devez faire une nouvelle demande depuis votre application (Profil> Mes demandes> Faire une nouvelle demande > Ma demande concerne: mon compte et mes opérations > Et je souhaite: Clôturer mon compte bancaire) et y joindre:

• Une attestation manuscrite de destruction des moyens de paiement où figureront votre numéro de compte, votre identifiant client et votre signature.
  • Un RIB externe pour que nous puissions effectuer le versement du solde restant sur votre compte.

Vous pourrez scanner ou photographier vos documents pour les joindre à votre nouvelle demande.

Pour rappel, votre clôture de compte ne peut se faire si votre solde est débiteur. Nous vous invitons à couvrir votre découvert avant de demander la clôture de votre compte.

Si votre solde est créditeur au moment de la clôture nous procéderons au transfert des fonds sur votre compte externe.

J'attends votre retour,
Mélanie

Flamanrose
Flamanrose

Flamanrose

Niveau
0
22 / 100
En fait sa m'a tellement saoulé que jai fait ma résiliation par mail et par courrier recommandé avec accusé de réception, tout en ayant réglé les 33e06 a votre service de recouvrement car 2e d'intérêt en 3 jours faut pas pousser . J'espère franchement ne plus avoir de soucis avec Orange bank, franchement je deconseille car aucun moyen de les contacter

Niveau
4
5000 / 5000

Flamanrose,

Merci pour votre retour,
Vous recevrez un mail de confirmation de clôture dès que celle-ci sera effective.

Bonne journée,
Mélanie

© Orange Bank 2020