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Carte master card reçue mais pas dans l’appli

J’ai reçu une CB master card en remplacement de ma Visa, hors je ne peux l’activer car dans l’appli j’ai une CB nouvelle Visa... erreur d’envoi? Erreur de l’appli?

David17
David17

David17

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Les réponses

JC
JC

JC

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Bonjour David17,
Problème déjà signalé. Il semble y avoir un problème dans l'appli.
Voir cette autre conversation :
https://forum.orangebank.fr/questions/2593698-activer-nouvelle-cb

Mélanie Webconseiller Orange Bank
Mélanie Webconseiller Orange Bank

Mélanie Webconseiller Orange Bank

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Equipe

Bonjour David17,

Merci de nous avoir contacté. Je suis navrée pour cette situation. Effectivement nos équipes travaillent à un correctif et ont déjà identifié cette anomalie.

Nous reviendrons vers vous dès que tout sera rentré dans l'ordre.

Bonne journée,
Mélanie

David17
David17

David17

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merci tout refonctionne ! TOP !

juste une dernière question bète mais j'ai un micro doute, la nouvelle carte "blanche master Card" fait bien el sans contact ? je ne vois pas le logo sur la carte ?

JC
JC

JC

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Bien sûr. Sans contact possible.

Pensez à paramétrer en conséquence : Onglet paiement --> Réglages --> Sécurité --> Paiement sans contact

Francis, équipe Orange Bank
Francis, équipe Orange Bank

Francis, équipe Orange Bank

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Elle fait bien le sans contact.
l'ensemble de nos cartes le font.
Par contre contre comme l'indique JC pensez a bien l'activer =>
Onglet paiement --> Réglages --> Sécurité --> Paiement sans contact.

Une bonne journée

David17
David17

David17

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Tout est parfait, MAJ de carte OK, 1er retrait OK, Sans contact activié, il y a plus qu'a :-) merci pour tout !

Mélanie Webconseiller Orange Bank
Mélanie Webconseiller Orange Bank

Mélanie Webconseiller Orange Bank

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Equipe

Bonjour David17

Nous sommes heureux de savoir que tout est rentré dans l'ordre. Merci pour votre retour.

Bonne journée
Mélanie

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