Question en attente de réponse
J’ai reçu une CB master card en remplacement de ma Visa, hors je ne peux l’activer car dans l’appli j’ai une CB nouvelle Visa... erreur d’envoi? Erreur de l’appli?
Les réponses
Bonjour David17,
Problème déjà signalé. Il semble y avoir un problème dans l'appli.
Voir cette autre conversation :
https://forum.orangebank.fr/questions/2593698-activer-nouvelle-cb
Bonjour David17,
Merci de nous avoir contacté. Je suis navrée pour cette situation. Effectivement nos équipes travaillent à un correctif et ont déjà identifié cette anomalie.
Nous reviendrons vers vous dès que tout sera rentré dans l'ordre.
Bonne journée,
Mélanie
merci tout refonctionne ! TOP !
juste une dernière question bète mais j'ai un micro doute, la nouvelle carte "blanche master Card" fait bien el sans contact ? je ne vois pas le logo sur la carte ?
Bien sûr. Sans contact possible.
Pensez à paramétrer en conséquence : Onglet paiement --> Réglages --> Sécurité --> Paiement sans contact
Elle fait bien le sans contact.
l'ensemble de nos cartes le font.
Par contre contre comme l'indique JC pensez a bien l'activer =>
Onglet paiement --> Réglages --> Sécurité --> Paiement sans contact.
Une bonne journée
Tout est parfait, MAJ de carte OK, 1er retrait OK, Sans contact activié, il y a plus qu'a :-) merci pour tout !
Bonjour David17
Nous sommes heureux de savoir que tout est rentré dans l'ordre. Merci pour votre retour.
Bonne journée
Mélanie
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
David17 a répondu
Francis, équipe Orange Bank a répondu
JC a répondu
David17 a répondu
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
David17 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020