Cette question a été résolue

Nouvelle carte activée mais impossible de voir le code çà fige

Bonjour
J 'ai un soucis un peu différent de ceux que pas mal de gens rencontre après personnalisation
De mon coté, j' ai bien pu activer ma nouvelle carte
J 'ai eu le message " Votre nouvelle carte est activée " => Message Voir le code => je tape mon code à chiffre de l 'identifiant Orange et là l' application se bloque peut plus rien faire
çà oblige redémarrer le mobile
Si je réessaye , paiement / carte je clique sur code au milieu ca fait comme un chrono / sablier et çà fige
Donc impossible de voir le nouveau code de la carte par défaut ni de le personnaliser
J 'ai pu faire un paiement internet pour valider qu' elle fonctionne
J' ai donc ouvert une demande via l' application mais pour l' instant la carte ne peut me servir chez un commerçant car pas de code et il faut faire au moins une fois le code pour activer le sans contact
Mon application est à jour car mise à jour en, début de semaine
Ne pourrait-n pas recevoiri le code carte par SMS comme çà eu existait ?
Merci d' avance s 'il y a une astuce

expat24
expat24

expat24

Niveau
1
269 / 750
expat24

expat24

Niveau
1
269 / 750
Bonjour Titus merci pour votre réponse mais j' ai fait plus simple.
J' ai pris la tablette de Madame et j' y ai installé temporairement l' application.
Là j' ai pu récupéré mon code enfin
Le problème vient de la différence de version ANDROID 9 sur la tablette contre ANDROID 7 sur mon smartphone
Je vais donc attendre une correction pour personnaliser le code
Il me reste à tester la carte chez un commerçant demain avec le code récupéré
Mélanie, il faut remonter que pour les développement il faut faire des tests de non régression et assurer la comptabilité descendante, ( qui est la compatibilité d'un produit vis-à-vis de ses anciennes versions) ;-)

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Mélanie Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour expat24 ,

Merci de nous avoir contacté. Je suis navrée pour cette situation. J'ai envoyé un rapport d'incident auprès du service technique concernant cette anomalie que vous rencontrez.

Une retour vous sera fait par mail dès que l'incident sera terminée.

Bonne journée,
Mélanie

expat24
expat24

expat24

Niveau
1
269 / 750
Bonjour Mélanie
Merci pour ce premier retour
La fonctionnalité des options carte n'est pas disponible non plus sur l' espace client via Internet dommage ( c'est écrit que c'est que accessible que sur l' application )
Je vais voir si je peux installer l' application sur une tablette Wifi avec mon identifiant ( version d' android plus récente )
Je ferais un retour si OK
Bonne journée

Niveau
4
5000 / 5000

Merci expat24,
J'attends votre retour.

Merci pour votre patience.

A très vite,
Mélanie

Titus
Titus

Titus

Niveau
2
1788 / 2000
Cela ressemble beaucoup à ce qui m'est arrivé. J'ai tout désinstallé, remis mon téléphone en configuration d'usine, créé un nouveau compte google et finalement j'ai pu découvrir le code de la nouvelle carte qui fonctionne maintenant y compris pour le NFC (à la seconde utilisation).
J'espère que vous n'aurez pas besoin de faire des choses aussi compliquées et sans doute inutiles.

expat24
expat24

expat24

Niveau
1
269 / 750
J ' espère que ce poste pourra servir

Merci beaucoup pour votre retour et le partage de votre astuce pour notre communauté
En effet, votre solution temporaire est viable et efficace. je vous rassure normalement vous devriez pouvoir le faire sur votre smartphone android 7.

Une bonne journée

Francis

© Orange Bank 2020