Cette question a été résolue

Code d'activation?

On m'a donné ce code il y a deux ans , je ne l'ai pas utilisé et je n'arrive plus maintenant à accéder à mon compte où j'ai versé 500 euros en m'inscrivant dans une boutique orange

Bonjour LOU,

Je comprends. Pour recevoir la carte vous deviez la commander en faisant une première connexion sur votre mobile.

J'ai réinitialisé vos accès mobile. Je vous invite à désinstaller et réinstaller l'application, rentrer l'identifiant client. Vous recevrez ensuite un SMS avec un code d'activation vous permettant par la suite de choisir un nouveau code d'accès.

Bonne journée,
Mélanie

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonsoir LOU,
Le code d'activation est un code à 9 chiffres que vous avez reçu par SMS pour confirmer votre première connexion. Ce code d'activation est à usage unique.

Je pense que vous parlez plutôt de l'identifiant à 8 chiffres reçu dans la mail dont le sujet était "Bienvenue chez Orange Bank"
Voici 3 façons de le retrouver :

• Fonctionnalité "Identifiant oublié" via l'application
  • Le mail d'origine "Bienvenue chez Orange Bank"
  • N'importe quel document Orange Bank que vous auriez sauvegardé (contrat, relevé de compte, récapitulatif annuel de frais) où l'identifiant est affiché en tant que numéro de client.

Si ce n'est pas cela non plus, expliquez un peu plus.

Petite remarque : vous avez été bien hardie de mettre 500 € alors que 50 € suffisaient pour l'ouverture du compte.

Re-bonjour , effectivement j'ai ouvert ce compte dans l'impulsion d'un voyage que j'allais faire une semaine plus tard ... N'ayant pas reçu la carte bancaire comme prévu avant mon départ , j'ai négligé l'existence de ce compte jusqu'à maintenant . ..
Et quand j'essaie de réactiver mon compte avec l'identifiant que D'info m'a donné après multe questions je reste bloquée au même endroit où l'appli dit que je me suis trompée , bref d'un côté ou de l'autre pas de lien possible !!!

© Orange Bank 2020