Cette question a été résolue
On m'a donné ce code il y a deux ans , je ne l'ai pas utilisé et je n'arrive plus maintenant à accéder à mon compte où j'ai versé 500 euros en m'inscrivant dans une boutique orange
Bonjour LOU,
Je comprends. Pour recevoir la carte vous deviez la commander en faisant une première connexion sur votre mobile.
J'ai réinitialisé vos accès mobile. Je vous invite à désinstaller et réinstaller l'application, rentrer l'identifiant client. Vous recevrez ensuite un SMS avec un code d'activation vous permettant par la suite de choisir un nouveau code d'accès.
Bonne journée,
Mélanie
Les autres réponses
Bonsoir LOU,
Le code d'activation est un code à 9 chiffres que vous avez reçu par SMS pour confirmer votre première connexion. Ce code d'activation est à usage unique.
Je pense que vous parlez plutôt de l'identifiant à 8 chiffres reçu dans la mail dont le sujet était "Bienvenue chez Orange Bank"
Voici 3 façons de le retrouver :
Si ce n'est pas cela non plus, expliquez un peu plus.
Petite remarque : vous avez été bien hardie de mettre 500 € alors que 50 € suffisaient pour l'ouverture du compte.
Bonjour LOU,
Merci pour votre message. Si je comprends bien vous n'avez jamais réalisé votre première connexion depuis l'ouverture de votre compte ?
J'attends votre retour,
Mélanie
Re-bonjour , effectivement j'ai ouvert ce compte dans l'impulsion d'un voyage que j'allais faire une semaine plus tard ... N'ayant pas reçu la carte bancaire comme prévu avant mon départ , j'ai négligé l'existence de ce compte jusqu'à maintenant . ..
Et quand j'essaie de réactiver mon compte avec l'identifiant que D'info m'a donné après multe questions je reste bloquée au même endroit où l'appli dit que je me suis trompée , bref d'un côté ou de l'autre pas de lien possible !!!
Mélanie Webconseiller Orange Bank a donné la meilleure réponse
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
LOU a répondu
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
LOU a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020