Question en attente de réponse

Virement non reçu un

Bonjour j’attends un virement qui a été effectué à la banque hier aux environs de 11h45 je n’ai toujours rien reçu sur mon compte est-ce normal ?

Chance
Chance

Chance

Niveau
0
33 / 100
Les réponses

Chance
Chance

Chance

Niveau
0
33 / 100
D’accord, pouvez-vous me dire quant est-ce que je l’aurais ? Merci de votre réponse.

Bonsoir Chance,
Ben il me semble que Francis vous a répondu. Si vous n'avez rien demain soir, revenez le dire. Pour l'instant tout semble normal. Ce délai est celui généralement constaté dans toutes les banques pour un virement standard.
Les virements instantanés viendront peut-être un jour chez OBK mais seront-ils gratuits ???

re,
Il ne met pas possible de vous donner une date/heure précise sur la réception de votre virement dans nos livres.

Les virements instantanés ne sont pas à l'ordre du jour.
D'ailleurs si un client d'une banque XX fait un virement instantané vers Orange Bank il n'arrivera pas dans la seconde sur le compte orange bank car nous n'utilisons pas encore ce système.

Chance
Chance

Chance

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Jc et Francis
Toujours aucune nouvelle du virement sur mon compte. Je comprends plus rien le virement a été exécuté le jeudi à la banque au environs de 11h45 je n’ai toujours rien reçu sur mon compte.je me suis entretenu avec le service client ce matin, qui me dit qu’un virement ne dépasse pas les 48h et que les virements n’arrivent pas les samedi bizarre quand même...le mien est toujours pas arrivé merci de votre aide .

Chance
Chance

Chance

Niveau
0
33 / 100
Bonjour je tenais à vous tenir informer le virement a été renvoyé sur le compte je ne l’ai pas reçu . C’est quand même décevant vu tous les postes que j’ai lu je préfère m’abstenir à recevoir mes paies sur une banque comme OB .

Bonjour Chance,
La bonne nouvelle est que le virement ne s'est pas évanoui dans la nature ou sur un mauvais compte.

La banque émettrice devrait pouvoir vous dire pourquoi leur virement n'a pas abouti.

© Orange Bank 2020