Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai oublié mon code d'accès et fait 3 erreurs. Quand j'essaie de réinitialiser mon code, l'appli m'indique "accès verrouillé, vous allez être redirigé vers la page de récupération de votre d'accès" (alors qu'il m'était proposé avant d'en choisir un). Ensuite, je rentre mon numéro de client, la date de naissance et mon adresse mail et l'appli affiche "Vous avez fait plusieurs erreurs de saisies et redirigé vers le chat".
Je tourne en rond... je viens de recevoir ma nouvelle carte mais je ne sais pas si je peux m'en servir, bref, merci de m'aider !
Cordialement,
Bonjour Ptolémée,
Votre accès a dû être bloqué suite à trop de tentatives erronées.
Contactez le chat. Le robot ne pourra pas vous débloquer tout seul, mais il pourra vous passer un conseiller (lundi au samedi, de 8h à 20h). Insistez en écrivant 3 fois "expert" et préparez-vous à patienter plus que le délai annoncé.
Les autres réponses
Bonjour Ptolémée ,
Je confirme l’information donnée par JC.
Lorsque vous saisissez trois codes faux , vos accès se bloquent automatiquement. Nous devons ensuite intervenir afin de débloquer votre compte.
Pour cela , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer.
Bonne journée ,
Clarisse
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a donné la meilleure réponse
JC a répondu
Ptolémée a posé une nouvelle question
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