Question en attente de réponse

Frais bancaire abusif !

J’ai un prélèvement de Orange Bank suite à mon prêt chez vous, le 15/01/2021 l’argent était sur mon compte, se même jour vous m’avez rejeté le prélèvement. Quelques jours plus tard par voie postale en date du 16/01/2021 je reçois que mon prélèvement à été rejeté. Alors que le 15/01/2021 l’argent était bien sûr le compte. Aujourd’hui, je vois qu’on me prélève 14€29 de plus sur mon prélèvement classique mais que d’ici le 18/02/2021 j’aurais 20€ de frais supplémentaires pour frais de prélèvement rejeté !
Vous êtes des incapables, personnes n’est joignable, on doit écrire sur des pseudos sites internets. Et personne en ligne !
J’espère sincèrement qu’une personne pourra régler se litige, autrement je m’en vais ! Se n’ai pas la première fois que vous prélevé des frais abusif mais cette fois ci il y en a marre !
Et puis vous êtes bien cachés, car impossible à joindre !!!!

Xenaaa
Xenaaa

Xenaaa

Niveau
0
23 / 100
Les réponses

Bonjour Xenaaa,
En effet, vous ne pouvez pas accéder au support téléphonique si vous n'êtes pas client Premium.

En revanche, vous pouvez faire une demande via l'application. Vous pouvez également contacter le chat et si besoin demander à dialoguer avec un expert.

Qu'appelez-vous "des pseudos sites internets" ?

Xenaaa
Xenaaa

Xenaaa

Niveau
0
23 / 100
Bonjour JC,
Merci de votre réponse. A chaque fois que je fais des demandes elles sont clôturées sans même avoir pu discuter avec quelqu’un ou avoir eu une réponse par mail.
Les pseudos sites internets ? Et bien pour que quelqu’un veuilles nous répondre : Facebook ou autre plateforme, ce site de forums et bien d’autres.
Le chat ne sert à rien, et quand on demande à discuter avec un expert orange il faut être très très très patient. Enfin si la plateforme fonctionne se qui est rare.

Je suis d'accord. Il faut être patient mais ça fonctionne (du lundi au samedi, de 8h à 20h).

Avant que votre prélèvement ait été rejeté, n'aviez-vous pas déposé un chèque qui, bien que figurant sur votre solde, n'était pas encore disponible ?

Bonjour Xenaaa

Merci pour votre message. Avez-vous envoyé une réclamation depuis votre espace ? Si ce n'est pas le cas je vous invite à le faire en allant sur Profil > Demandes > Faire une nouvelle demande > Mon prêt personnel > Exprimer un mécontentement.

J'attends votre retour,
Mélanie

Xenaaa
Xenaaa

Xenaaa

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Melanie, non je n’ai pas été dans la catégorie exprimer mon mécontentement mais dans poser une question sur les frais et contester une opération.
Cordialement, Élodie.

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Xenaaa ,

Dans ce cas , nous vous invitons à faire votre réclamation selon la démarche fournie par ma collègue.

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020