Cette question a été résolue

Comment modifier le numéro associé pour pouvoir me connecter à l'app ?

Mon ancien téléphone était dysfonctionnel ; j'ai du le remplacer en urgence sans pouvoir désinstaller l'ancienne application orange bank dessus.
Depuis, j'ai installé l'application sur mon nouveau téléphone, mais après avoir entré mes codes d'accès, je ne reçois AUCUN SMS pour pouvoir accéder à mon compte. C'est très embêtant car j'ai des paiements à faire, et il est impossible de joindre vos services autrement que par le votre logiciel de réponse aux questions automatique.
Je crois que le vrai problème, c'est que mon numéro actuel n'est pas celui qui est associé à l'app, mais je n'en suis pas certain.

Merci d'avance de votre aide.
Balth

Balth
Balth

Balth

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Balth,
Vous avez peut-être un problème de connexion avec votre nouveau téléphone, mais tout d'abord il va falloir régler votre changement de numéro. Sinon, évidemment, vous ne pouvez pas recevoir les SMS qui continuent d'être envoyés à l'ancien numéro.

Puisque vous n'avez pas accès à l'application pour y faire une demande, vous pouvez faire la demande par mail à
information@contact.orangebank.fr
Vous indiquez votre nom, prénom et votre identifiant client. Vous joignez une copie de facture de téléphone de moins de 3 mois où figure, bien entendu, vos nom, prénom et nouveau numéro de téléphone.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (6)

Oui (6)

50%

50% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

S'il y a longtemps que vous ne vous êtes pas connecté, il serait sans doute judicieux de joindre aussi une copie de votre pièce d'identité. Puisque vous semblez pressé(e), cela évitera que le support la demande plus tard et retarde un peu plus la résolution.

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Balth ,

Je vous propose de faire le point ensemble.

S'il s'agit d'un changement de téléphone , nous pouvons réinitialiser vos accès afin que vous puissiez vous connecter sur votre nouveau téléphone.

Si en revanche vous avez également changé de numéro de téléphone , je vous invite à suivre la démarche donnée par JC afin que votre numéro soit mis à jour .

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

Balth
Balth

Balth

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Merci JC pour vos réponses.
@Clarisse Webconseiller, j'ai retrouvé dans l'historique de mes mails, des échanges avec vos collaborateurs pour les prévenir du changement de numéro de téléphone à l'époque où j'ai contracté mon contrat ; c'est probablement juste un problème du à mon nouveau téléphone. J'accepte de faire le point avec vous. Par quel biais vous contacter ?

Balth

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous remercie pour votre retour Balth .

Afin de faire le point sur votre dossier , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer.

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020