Question en attente de réponse

Accès applications bloqué

Bonjour
J’ai changé mon téléphone qui était un Samsung pour un iPhone et depuis mes accès à mon compte sont bloqués j’ai beau demander le code d’activation pour mon nouveau téléphone et créer un nouveau de passe quand je fais confirmer on me marque errone .
J’ai essayé de contacter le service client malheureusement je n’ai pas réussi à les avoir car le temps d’attente de réponse c’était beaucoup trop long. Auriez-vous une solution pour m’aider car ayant mes accès bloqué la situation de mon compte est en train de se dégrader et je ne peux rien faire pour y remédier s’il vous plaît pouvez-vous m’aider

Alino
Alino

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Les réponses

Bonsoir Alino,
Un changement de téléphone nécessite souvent l'intervention d'un conseiller. Le robot ne peut pas le faire. Essayez à nouveau à partir de lundi. (du lundi au samedi, de 8h à 20h)

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

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Equipe

Bonjour Alino ,

En effet lorsque vous changez de mobile , nous devons réinitialiser vos accès pour permettre une connexion sur votre nouveau mobile.

Pour se faire , pouvez-vous répondre à l'email que je viens de vous envoyer.

A très vite ,

Clarisse

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