Question en attente de réponse

carte bancaire non reçue après changement d'adresse?

Bonjour,

J'ai reçu un mail le 26 janvier pour m'indiquer que "le paiement mobile a été récemment désactivé car votre nouvelle carte mastercard vous a été envoyée". Le problème est que je n'ai pas reçu la carte, et j'ai changé d'adresse, donc je crains qu'elle m'ai été envoyée à mon ancienne adresse. Comment puis-je faie pour recevoir ma nouvelle carte à la bonne adresse?
Merci pour votre aide

Fred
Fred

Fred

Niveau
0
53 / 100
points

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Fred,
Avez-vous indiqué votre changement d'adresse à Orange Bank ou non ?
Si oui, était-ce bien avant le 26 janvier ?
Si non, vous faites la demande de changement d'adresse dans l'application.

Ilhème Webconseiller Orange Bank
Ilhème Webconseiller Orange Bank

Ilhème Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4101 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fred

Pour procéder au changement de votre adresse postale, je vous invite à nous transmettre un justificatif de domicile à votre nom avec la nouvelle adresse de moins de 3 mois.

Vous pouvez nous envoyer ce justificatif :

  • Soit depuis votre application Orange Bank, rubrique Profil>Mes demandes> Faire une nouvelle demande.
  • Vous sélectionner "Ma demande concerne"... > Mon profil et mes services, "et je souhaite" : Modifier mon adresse postale.
    • Indiquez l'intégralité de votre nouvelle adresse postale
    • Fournissez un justificatif de domicile récent
    • Validez en cliquant sur : Envoyer ma demande

    • Soit par mail à l'adresse suivante: information@contact.orangebank.fr
    • Une fois votre adresse postale modifiée vous recevrez une confirmation par mail pour vous en informer et vous pourrez commander votre nouvelle carte bancaire.

      Je reste disponible si vous avez d'autres demandes.
      Belle journée à vous !
      Ilheme

© Orange Bank 2020