Question en attente de réponse

Contact service client

Bonjour,
Votre service client est injoignable.
J'ai reçu une nouvelle carte bancaire sans l'avoir demandé. A ce jour je n'arrive pas a effectuer de paiement avec, que se soit en sans contact ou pas.
Également je m'aperçois que cette nouvelle carte est en debit différé, pourquoi ?
Je n'ai jamais demandé cette option.
Merci de résoudre mon problème rapidement.

Elodie
Elodie

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Les réponses

Bonjour Elodie,

Vous avez une carte standard a débit immédiat de couleur blanche.
La noire est la premium elle est au choix a débit immédiat ou débit différé.
Si vous aviez une premium a débit différé, vous auriez déjà du avoir une cotisation sur votre compte Orange Bank. Or cela n'est pas le cas sur votre compte.

En ce qui concerne le changement de carte au mois d'octobre nous avons envoyé un mail à l'ensemble de nos clients leur informant que nous passions de visa vers mastercard.

Pour activer la carte bancaire, il faut faire un premier retrait sur un DAB.

Le service client est joignable par le chat.

Une bonne journée

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