Cette question a été résolue

Nouvelle carte envoyée à la mauvaise adresse

Bonjour,

Je viens de changer d'adresse et le changement est bien effectif (ref 0724537).

Cependant, ma nouvelle carte a été envoyée à mon ancienne adresse à laquelle je n'ai plus accès, serait-il possible de m'envoyer une nouvelle carte a ma nouvelle adresse ?

Merci d'avance pour votre aide et bonne journée,

Théo

theo.alb
theo.alb

theo.alb

Niveau
0
61 / 100
points
theo.alb
theo.alb

theo.alb

Niveau
0
61 / 100
points

Oui c’est bon j’ai pu trouver une solution, merci !

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

theo.alb
theo.alb

theo.alb

Niveau
0
61 / 100
points

Rebonjour,

Je viens de faire opposition pour que l'on puisse m'en renvoyer une nouvelle, mais une fois arriver sur l'option d'envoi (gratuit ou express), j'ai eu un message d'erreur "l'opération est momentanément indisponible" et je n'ai pas pas pu finaliser l'opération.

Je ne sais pas si j'ai bien une nouvelle carte en route du coup

theo.alb
theo.alb

theo.alb

Niveau
0
61 / 100
points

En fait j'ai pu résoudre mon problème et me faire renvoyer une nouvelle carte

Bonjour theo.alb

Merci pour votre retour. En ce qui concerne le changement d'adresse, votre demande est bien au bon service. les changements d'adresse ne sont pas immédiat.

  • il y a vérification de vos documents. (facture)
  • il y a une file d'attente. Du coup les demandes ne sont pas instantanés. ceci explique que votre demande n'ai pas encore été traitée.

Pour votre carte, vous avez fait la bonne demarche. Mais en ce qui concerne le message d'erreur après coup c'est ok vous avez pu rentrer votre nouvelle adresse ?

Une bonne journée

© Orange Bank 2020