Question en attente de réponse

Appli bloqué suite 3 erreurs

Bonjour,
Hier je souhaitais aller sur mon appli Orange Bank.
Malheureusement je me suis trompé 3 fois sur le code d’accès.
Donc j’ai suivi les démarches avec la messagerie et à chaque fois que j’avais fini les différentes démarches. Alors que je donner toutes les informations nécessaires.
Je recevais la réponse suivante (trop de réponses incorrectes) alors qu’on me demande juste mon identifiant, date de naissance et mail)
Donc après plusieurs tentatives toujours rien et d’accès à l’application et impossible d’avoir le service client????
Et donc impossible d’activer ma nouvelle carte Bancaire.
Et sur le site web c’est la même chose.
J’espère que ce chat va pouvoir m’aider?
Cordialement

Les réponses

JC
JC

JC

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Bonsoir Steph85,
Des webconseillères passent de temps en temps sur ce forum, mais vous pouvez joindre un conseiller (du lundi au samedi, de 8h à 20h) sur le chat (Bulle en bas à droite de l'écran sur l'application ou sur orangebank.fr).
Le robot ne pourra pas débloquer votre application à cause de trop d'erreurs mais insistez lourdement pour dialoguer avec un expert (dites 3 fois "expert") et attendez-vous à une attente supérieure au délai annoncé.

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

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Equipe

Bonjour Steph85 ,

Votre compte semble bloqué suite à plusieurs erreurs de saisies.

Afin d'intervenir sur votre dossier , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer.

Bonne journée ,

Clarisse

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