Cette question a été résolue
Bonjour, j'ai reçu ma nouvelle carte mais un code secret a été mis par défaut. Je voudrais le modifier mais lorsque je fais Paiement puis Code, j'ai simplement le code qui s'affiche mais aucun bouton qui propose de le modifier. Comment faire ? Merci de votre réponse ou astuce.
Bonsoir Bri,
En dessus de votre code, vous devez voir un texte de mise en garde de sécurité (en gris) puis en dessous "Modifier mon code" (en orange) et encore en dessous "Votre code sera masqué dans 00:xx" (en gris).
Si vous ne voyez pas tout ça, vous avez peut-être un problème d'affichage. Taille de police ou zoom de l'écran ? Vérifiez dans les réglages de votre téléphone.
Les autres réponses
Bonsoir JC et merci beaucoup pour cette réponse qui m'a permis de résoudre le problème. C'est effectivement un problème d'affichage qui masquait en partie le texte grisé et complètement le bouton pour modifier le code Super ! et encore merci
Super ! Merci pour votre retour.
Veillez à valider votre changement de code par un retrait DAB adossé à une agence bancaire qui ne soit ni Banque Populaire ni Caisse d'épargne.
Bonjour JC et merci pour cette précision. Très bonne journée
Bravo JC pour cette belle prise en charge, je valide votre réponse qui est très pédagogique, complète.
Une belle journée
Francis
© Orange Bank 2020