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Votre opération de 20.45€ a été refusée... verifier les réglages de votre carte

Bonjour.
Je voulais acheter Minecraft pour enfants sur Amazon et ce n'est pas, il y a quelques jours je voulais acheter la licence du forum, licence pour logiciel - la même chose n'était pas possible, qu'arrive-t-il à ma carte bancaire? J'ai reçu un message: "Votre transaction de 20,45 € a été refusée ... vérifiez les paramètres de votre carte" - mais je n'ai modifié aucun paramètre dans l'application ou dans les paramètres de la carte bancaire. Le 29 janvier, j'ai acheté la licence d'antivirus et c'était toujours bon, maintenant je veux acheter quelque chose et une erreur se produit. J'ai écrit dans le chat sur l'application - Djingo est un simple bot. J'ai envoyé les captures d'écran via Facebook Messenger sur la page officielle - 0 (zéro) réaction. S’il vous plaît aidez-moi à apporter le compte à la normalité et je peux acheter des services / produits en ligne. Merci!

Oxana
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Les réponses

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JC - ”Bonjour Oxana,
Juste pour confirmation, les paiements à l'étranger sont bien activés dans vos paramètres de CB ?”
Il est activé. Malheureusement, ce forum ne permet pas le placement de captures d’écran, il serait plus facile. Le 20 Janvier, j’ai acheté la licence pour les logiciels sur un site spécialisé - le 4 Février déjà je ne peux pas acheter (même site). Le 29 Janvier, j’ai acheté une licence pour antivirus, le 7 Février, je ne peux pas déjà se procurer Minecraft (même site). J’ai essayé de connecter PayPal+carte bancaire et acheter les licences pour le logiciel - l’erreur se produit. Ce n’est pas beaucoup de stress, mais c’est désagréable quand hier il a bien fonctionné et aujourd’hui, il ne fonctionne déjà pas.

Oxana
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JC - ”Les paiements TPE fonctionnent ?”
J’ai maintenant essayé d’acheter quelque chose au Babou - « Votre opération de 26,97 € a été refusée ... vérifiez les paramètres de votre carte...» - par e-mail je communique avec des gens de dizaines de pays mais je n’ai reçu aucune notification de la Banque Orange que que la carte bancaire a été bloquée ou quelque chose comme ça... seules les offres de services/produits

On peut donc écarter un problème de paiement internet et les paramétrages qui y sont liés puisque ce n'est pas mieux avec le TPE.

Si vous faisiez un débit hors CB, (par exemple un virement) on pourrait écarter ou non un problème de solde, de plafond.

Vous n'avez pas encaissé récemment un chèque qui, bien que sur votre solde, ne serait pas encore disponible ?

Vous abordez le cas du blocage. J'écarte le blocage par vous-même dans les paramètres. Reste le blocage par la banque. Vous devez bien savoir si ça peut être logique.

Quoi qu'il en soit, je vous conseille de contacter le chat et si besoin insister pour dialoguer avec un conseiller.

Oxana
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JC - Merci beaucoup pour votre temps et votre aide. J’ai fait une demande dans l’application mobile: Profil -> Demandes -> Nouvelle demande -> Mon compte et mes opérations -> Exprimer un mécontentement. J’attends une réponse. // Soit dit en passant et voici apparu une erreur - après validation de la demande est apparu répété le message: ”Erreur. Désolé ! Le service est momentanément indisponible. Pouvez-vous réessayer un peu plus tard ?”. Seule la 4ème demande a été réussie, puis les 4 demandes sont apparues à la fois. Le lancement du service bancaire est une bonne chose, mais il reste encore du travail à faire.

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Les aventures continuent. Il y a beaucoup de promotions ce week-end. J’ai essayé d’acheter un cadeau - mon compte Amazon a été bloqué après la prochaine tentative infructueuse d’acheter.
Vendredi soir, la carte a été déverrouillée.
Aujourd’hui j’ai acheté un jeu sur Steam, le premier achat a été un succès, le second - avec succès, sur le troisième - encore une fois erreur se produit.
Il est demandé d’appeler pour confirmer la transaction.
J’ai la carte téléphonique prépayée que depuis le début de la pandémie COVID je ne paie qu’une fois par an pour maintenir le numéro et recevoir des appels et des messages. Pour le moment, je communique parfaitement en ligne et ne voient pas le sens de payer 200-240 euros par an supplémentaire pour l’abonnement téléphonique juste pour communiquer avec Orange Bank.
Peut-être que quelqu’un sait - Orange Bank a-t-elle d’autres moyens de confirmer achats que l’appel téléphonique ? Par exemple dans l’application ou le message ou email. C’est une carte Premium, théoriquement elle devrait l’être.

Clarisse Webconseiller Orange Bank
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Bonjour Oxana ,

Si vous êtes à l'origine de ces opérations , vous pouvez nous contacter également par chat , sur nos réseaux sociaux ou via un formulaire de demande sur votre application afin de nous le confirmer.

Si je comprends bien , votre carte est de nouveau bloquée suite à votre achat sur Steam ?

Bonne journée ,

Clarisse

Oxana
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Bonjour, Clarisse.
J'aime l'histoire et je voulais acheter des jeux historiques avec une réduction à l'occasion du Nouvel An chinois ... lors du troisième achat sur Steam - à nouveau un message d'erreur est apparu.
Malheureusement ce forum ne permet pas de joindre des captures d'écran, ce serait plus facile.
En tant qu'utilisateur calme, j'ai suivi ces étapes:
1. J'ai écrit environ 20 fois sur le chat dans l'application mobile mais Djingo est un simple chat bot.
2. J'ai rédigé une demande via Profil -> Demandes -> Nouvelle demande -> ...
3. J'ai écrit sur le messenger sur la page Facebook officielle.
4. J'ai essayé d'envoyer un SMS (j'ai 50 SMS / mois gratuits) sur le numéro qu'on m'a demandé d'appeler pour confirmer l'achat.
Je n'ai pas encore reçu de réponse sur la manière dont la situation a été résolue.
J'ai choisi un Pack Premium car j'ai 4 enfants et je voulais faire des cartes bancaires pour 3 d'entre eux après leur achat des numéros (forfaits mobile) Orange ... mais si je rencontre de telles situations avec de simples achats en ligne - comment les enfants vont-ils gérer?
A payer à l'avenir 156 euros par an (13 euros * 12) pour chaque troisième achat bloqué, je ne sais pas si cela a du sens.
L'offre Orange Pack est bonne et j'adore Orange ... mais il faut trouver une bonne solution pour confirmer les achats en ligne, éventuellement automatisés via l'application, car je comprends qu'une telle situation vole du temps du service client.
Ok, je peux transférer de l'argent de la carte Orange vers PayPal et payer les services en ligne uniquement via PayPal pour éviter le blocage, laissant les achats hors ligne pour la carte bancaire mais je ne sais pas si ce serait une solution correcte.
J'ai déverrouillé mon compte Amazon mais dans les prochains jours, je dois payer l'abonnement Amazon Prime. Veuillez déverrouiller la carte. S'il vous plaît.
Je vous souhaite à tous un bon début de semaine. Merci.

Clarisse Webconseiller Orange Bank
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Bonjour Oxana ,

Je vous confirme que votre carte a bien été débloquée , je vous invite à faire une nouvelle tentative de paiement.

Nous restons disponible si besoin.

Clarisse

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