Question en attente de réponse

Que se passe t-il avec les virement chez Orange Bank

Bonjour, je me permets de m'adresser directement à vous sur ce forum. Voilà, j'ai ouvert un compte chez vous depuis à peine voir 2 semaines très satisfaite de l'inscription pas de soucis à ce niveau-là. Pourtant, avant ça, j'étais cliente chez nickel auparavant, j'étais énormément satisfaite jamais eue de soucis de virement ou autres le problème, c'est que je ne comprends pas pourquoi je n'ai toujours pas reçu mon virement bancaire. Nous sommes déjà le mercredi 10 février 2021 et il est 09 h 35 et toujours rien est-ce normal ? Cela est vraiment stressant, car j'ai pas mal de prélèvements urgent qui doit passer dans quelques jours et aussi, je dois pouvoir payer mon loyer !!! J'ai vu que je n'étais pas la seule qui avais ce genre de problème j'espère juste que cela ne va pas être ainsi tous les mois de ne pas voir mon virement arriver à temps et stressés derrière quoi sinon autant clôturer mon compte et retourner chez l'ancien ou un autre bank qui n'en pas ce genre de soucis. Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sabi97335974 ,

Les délais de réception d'un virement sont de 24 à 48h ouvrés et peuvent aller jusqu'à 72h selon la date d'émission du virement .

Pouvez-vous m'indiquer à quelle date vous avez effectué votre virement ?

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020