Question en attente de réponse

changement d'adresse et nouvelle carte ?

Bonjour

J'ai voulu faire un changement d'adresse postale sur mon compte orange bank le 19 janvier mais apparemment mon justificatif de domicile n'a jamais été accepté!! Aujourd'hui je refais une demande de changement d'adresse via un ordinateur portable en mettant DEUX justificatifs de domicile venant d'EDF et là encore une fois on ne voit pas si ma pièce justificative est acceptée ou non! Cela m'inquiète beaucoup car j'ai reçu un sms m'indiquant aujourd'hui que j'allais recevoir une nouvelle carte mastercard alors que d'une part je n'ai rien demandé et de plus je n'ai qu'un compte standard et ma carte actuelle est encore valable plusieurs mois. L'assistant Djingo ne m'aide absolument en rien...
Je ne comprend plus rien: qu'en est-il de ma demande de changement d'adresse? pourquoi une nouvelle carte alors que je n'ai RIEN demandé ?

Merci

amandinetr
amandinetr

amandinetr

Niveau
0
4 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour amandinetr,
Je ne peux pas vous dire où en est votre propre demande de changement d'adresse.
Mais depuis le mois d'août, Orange Bank nous a informé par mail de la CB Mastercard qui allait arriver et de la nécessité de vérifier nos coordonnées postales.

Bonjour amandinetr

Je suis navrée pour ce retour, je vous rassure je viens de prendre en charge votre demande de changement d'adresse. Votre justificatif de domicile a bien été transmis au service dédié. Vous recevrez un mail sous 48h ouvrées maximum pour vous confirmer que votre adresse postale a bien été modifiée.

Concernant l'envoi de la nouvelle carte, c'est normale ;)

Vous avez dû recevoir un mail vous informant que nous changeons de prestataire. C'est pourquoi toutes les cartes bancaire Visa de nos clients sont remplacées progressivement par des cartes Mastercard.

Rassurez-vous, cela n'engendre aucun frais pour vous.

Je me tiens à disposition si vous avez d'autres demandes.
Belle journée à vous!
Ilheme

© Orange Bank 2020