Question en attente de réponse

Double débit suite à demande d'argent à une amie

Bonjour
Suite à une demande d'argent faite à une amie, il se trouve que son compte a été débité deux fois de la même somme.
Après vérification le mien a en revanche été crédité que d'une fois ce même montant.
J'ai posé une réclamation après avoir échangé avec Djingo puis un expert.
Visiblement Orange Bank n'est pas en mesure de fournir une solution à mon amie à la suite de cette erreur.
De son côté elle a sollicité sa propre banque qui confirme le double débit.
Comment dois-je faire pour qu'elle se voit rembourser cette somme d'argent étant donné que je n'arrive a avoir personne au téléphone et que par échange online on me répond que c'est à elle de voir avec sa banque ?????
Par avance merci de votre retour.

Alison
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Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
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Equipe

Bonjour Alison ,

Je suis navrée pour cette situation.

Voici la procédure exacte lorsque vous effectuez une demande d'argent :

• Rendez-vous sur l'application rubrique Virement puis cliquer sur Demander.
• Indiquez ensuite le Nom/Prénom/Numéro ou Sélectionner un contact
• Ajoutez le montant souhaité. Il est possible d'ajouter un message pour le destinataire en complément facultatif
• Validez les informations, le compte à créditer ainsi que la date.

Le destinataire reçoit alors un SMS, il lui suffit de cliquer sur le lien présent dans le message pour renseigner les informations relatives à sa carte bancaire

Il est donc étrange que le compte de votre amie ait été débité deux fois. Pouvez-vous me préciser si votre amie a effectué un versement par carte bancaire ?

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

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