Question en attente de réponse

Code faux de ma nouvelle carte

A quatre reprises le code de ma nouvelle carte est signalé faux à la caisse. Malgré une validation dans un DAB, le code est reconnu et la transaction se réalise mais après trois ou quatre paiements le code n'est plus reconnu.
Merci

JLD
JLD

JLD

Niveau
0
42 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour JLD,
Si je comprends bien, vous avez utilisé le nouveau code 3 ou 4 fois sans problème puis il est déclaré faux. C'est bien ça ?

Les 3 ou 4 paiements corrects étaient bien avec code ? Ce n'était pas du sans contact ni internet ?

JLD
JLD

JLD

Niveau
0
42 / 100
Les paiements se font sans contact ou par code. Le refus de la carte fut constaté également sur un paiement sans contact.

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Lorsque j'avais validé mon changement de code sur un DAB de la caisse d'épargne et que donc il n'était pas réellement validé, je pouvais néanmoins payer en sans contact.

Quel est le message d'erreur lors du paiement ? Code erroné ? Il ne peut pas vous dire ça en sans contact.

Je me demande si ce n'est pas plutôt un problème de solde, plafond, blocage de compte ou dépôt de chèque non libéré...

JLD
JLD

JLD

Niveau
0
42 / 100
Lors d'un paiement avec code, le message est "code faux". Lors du rejet en sans contact le code était "carte non valide"

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Vraiment étrange.
Je vous conseille de contacter le chat et insister pour dialoguer avec un expert, en lui décrivant votre expérience.

JLD
JLD

JLD

Niveau
0
42 / 100
Je veux bien et ce n'est pas faute d'essayer mais le chat ne comprend pas le problème et j'attends indéfiniment le correspondant.
Merci

Mélanie Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4190 / 5000

Bonjour JLD

Merci pour votre message. Pouvez-vous me dire dans quel distributeur avez-vous réalisé votre retrait après la personnalisation de votre code secret ? Était-il adossé à une agence bancaire ?

J'attends votre retour,
Mélanie.

JLD
JLD

JLD

Niveau
0
42 / 100
Bonjour, Le défaut est apparu dans différents commerces: magasin Boulanger, Bricomarché, distributeur de carburant.

Niveau
3
4190 / 5000

Bonjour JLD,

Navrée pour ce retour tardif. Après la personnalisation de votre code vous deviez faire un retrait dans un DAB adossé à une agence (hors BPCE).

Si vous ne l'avez pas fait, c'est la raison pour laquelle vous ne parvenez pas à vous payer chez les commerçants. Je vous invite donc à changer votre code et faire un retrait.

Bonne journée,
Mélanie

© Orange Bank 2020