Question en attente de réponse

Problème avec l’Application mobile

Bonjour,
depuis maintenant 20 jours, je n'ai plus accès à mon application mobile. Après avoir tapé mon identifiant et mot de passe puis validé, je vois un message d'alerte apparaitre : "échec d'authentification, ... réessayer plus tard". J'ai essayé de me connecter depuis le web mais cela ne fonctionne pas non plus. Je viens de recevoir ma carte bancaire et j'ai vraiment besoin de l'application pour créer mon code pin. Pouvez-vous m'expliquer d'où vient le problème SVP.

Maher
Maher

Maher

Niveau
0
47 / 100
Les réponses

Bonsoir Maher,
Si vous ne pouvez pas vous connecter sur l'application, il est logique que vous ne puissiez pas utiliser l'interface web puisque la validation de l'accès se fait via l'application mobile.

Essayez de désinstaller/réinstaller l'application.
Si ça ne fonctionne toujours pas, vous avez peut-être bloqué l'accès à l'application et dans ce cas, contactez le chat et si besoin, insistez pour dialoguer avec un expert.

Bonjour Maher

Merci pour votre message. J'ai réinitialisé vos accès mobile. Je vous invite à désinstaller l'application et la réinstaller afin de finaliser la procédure.

Vous recevrez un SMS avec un code d'activation vous permettant de choisir un nouveau code d'accès.

Revenez vers moi si besoin,

Bonne journée,
Mélanie

Maher
Maher

Maher

Niveau
0
47 / 100
Rebonjour,

J'ai dèjà essayé de faire ce que vous m'avez demandé mais sans succès j'attends vraiment un appel de votre part pour régler la situation le plus rapidement possible.

C'est très urgent !

Je vous laisser mon numéro de téléphone : 06 67 61 58 64

Merci de m'appeler rapidement, sinon je serais obliger de changer de banque car j'en ai mare d'attendre sans aucune réponse correct et exacte.

Je vous remercie.

Ilhème Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4101 / 5000

Bonjour Maher

En tant que Web conseiller non n'avons malheureusement pas la possibilité de vous contacter par téléphone.

Comme vous l'a expliqué la collègue Mélanie, elle a procédé à la réinitialisation de votre connexion qui était certainement bloquée c'est pour cela que vous ne parveniez pas à vous connecter même en désinstallant/ réinstallant.

Elle a fait des manipulations sur votre connexion, je vous invite donc à suivre la procédure qu'elle vous a indiquée afin que vous puissiez vous reconnecter. Si la situation persiste, je vous invite alors à revenir vers nous afin que nous puissions faire remonter ce dysfonctionnement auprès d'un technicien.

Ilheme

Maher
Maher

Maher

Niveau
0
47 / 100
Rebonjour,

J'ai dèjà essayé de faire ce que vous m'avez demandé mais sans succès.

Cela ne fonctionne pas que puis je avoir ? Est-ce qu'il y a d'autres solution car je ne peux pas cela ne fonctionne pas.

Cordialement.

Niveau
3
4101 / 5000

Merci pour votre retour Maher

Je vais vous inviter à passer en privé afin de faire le nécessaire avec vous.
Je vous invite pour ce faire, à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite !

Ilheme

Maher
Maher

Maher

Niveau
0
47 / 100
Bonsoir,
Je viens vers vous car je vous ai tout envoyé mais je n’ai toujours pas de réponse de votre côté...
J’attends votre retour s’ils vous plait.

Cordialement.

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maher ,

Un retour vous a bien été fait par email hier , l'avez vous reçu ?

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

Maher
Maher

Maher

Niveau
0
47 / 100
Ça y est.... merci pour ce que vous avez fait...

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous en prie Maher :-)

Je vous souhaite une bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020