Question en attente de réponse

Retrait d argent

Bonjour
J ai voulu faire un retrait d argent le 26 janvier avec ma nouvelle carte. J ai récupéré ma carte, mon ticket mais pas mon argent.
Depuis je essai de joindre le service client sans succès puisque ça raccroche automatiquement. J ai fait 4 réclamations qui sont restés sans succès. Pas de réponse ou réponse complètement à côté de ma question. J ai essayé le chat et après avoir attendu, attendu, attendu que l expert prenne le relais de djingo j ai été enlevé de la file d attente.
Que dois je faire????? Car l argent a bien été débité de mon compte mais toujours pas remis.....
Merci de votre réponse

Chris
Chris

Chris

Niveau
0
3 / 100
points

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Chris ,

Je suis navrée pour votre situation.

Un retour vous a été fait par email le 03 Février , en avez-vous pris connaissance ?

Avez-vous vérifié dans la site de vos opérations si celle ci a bien été débitée ou si elle est restée en attente ?

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

© Orange Bank 2020