Question en attente de réponse

Paiement refusé sur western Union

Quelq'un pourrait me dire pourquoi il est impossible d'utiliser les nouvelles cartes (MasterCard) pour faire une opération de transfert d'argent western Union ? Avec l'ancienne carte (visa), j'en faisais sans aucun problème. Par ailleurs, j'ai essayé de m'en servir sur Amazon et mon paiement n'a pas été possible. Aurait-il des sites autorisés et d'autres pas? Si oui, autant nous en donner la liste pour qu'on sache. Merci

Les réponses

Bonjour Légende,

Merci pour votre message. Je suis navrée pour cette situation. Votre carte fonctionne t-elle avec saisie du code chez des commerçants ou pour des retraits ?

J'attends votre retour,
Mélanie

Alma_M
Alma_M

Alma_M

Niveau
0
11 / 100
Bonjour

J’ai le même problème et ça devient handicapant.
Avez-vous pu trouver une solution svp?
Merci par avance

S.Sahar
S.Sahar

S.Sahar

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je rencontre le meme problème depuis que j'utilises cette nouvelle carte mastercard , avec la visa je n'avais pas ce problème .de plus je suis en premium , un service payant ,quel solution pouvez vous apporter a ce problème.

Bonjour Alma_M ,

Je tiens à m'excuser pour cette réponse tardive.

Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

Dans l'attente de vous lire,
Déborah

Bonjour S.Sahar ,

Je suis navrée pour ce délai de réponse.

Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

Dans l'attente de vous lire,
Déborah

Ikk
Ikk

Ikk

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
je réalise que j'ai le même problème, je n'arrive pas à faire un virement sur western union; avez vous eu des solutions?
merci par avance.

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ikk ,

Afin de faire le point ensemble , je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

© Orange Bank 2020