Question en attente de réponse

Paiement impossible après réception nouvelle carte. Code non reconnu. Comment procéder?

Bonjour
Suite à la réception d'une nouvelle carte de paiement Orange, on me signale devoir effectuer un paiement en saisissant le code pour bien activer ma carte. Suite à la saisie d'un "code faux " selon le terminal de paiement, je regarde sur mon application et le code qui y figure est bien celui que j'ai testé à 2 reprises. Je teste une dernière fois et à priori cela ne fonctionne toujours pas....
Comment procéder ? Ma carte est-elle bloquée pour le coup ? Impossibilité d'utiliser ma carte et pour le coup pas d'opérations possibles... il ne manquerait plus qu'on me facture des frais parce que je n'ai pas effectuer mes 3 opérations dans le mois....
De plus, impossibilité de joindre un assistant, un expert ou toute autre personne physique capable de répondre à vos questions et de résoudre ce problème ! Ni via le chat, ni via le 01...
Quelle déception de la part d'Orange !

Les réponses

Bonsoir Chris67,
On vous a demandé d'effectuer un paiement avec code afin d'activer votre carte ? Moi on m'avait demandé d'aller dans l'appli et de saisir l'avant-dernier groupe de chiffres. Est-ce que vous l'avez fait au préalable ?

Vous n'avez pas tenté de modifier le code de la carte ?

Pour joindre une personne physique, le chat fonctionne bien si on est très patient (du lundi au samedi, de 8h à 20h). En revanche, oubliez le téléphone si vous n'êtes pas cliente Premium.

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Chris67 ,

Je vous propose mon aide.

Afin d'activer la carte Mastercard , voici la marche à suivre exacte :

Ouvrez votre application
◦ Cliquez sur l'onglet "Cartes"
◦ Cliquez sur "Activez ma carte"
◦ Saisissez l'avant dernier groupe de chiffres présent au dos de la carte reçue puis validez

Ensuite vous devez changer votre code :
Ouvrez votre application
• Cliquez sur l'onglet "Paiement"
• Cliquez sur "Code"
• Entrez votre code à 6 chiffres, ou face Id ou Touch Id, cliquez sur "modifier mon code"
• Tapez puis confirmez une seconde fois votre nouveau code secret

Vous devez ensuite effectuer un retrait en distributeur dans une banque hors groupe BPCE ( Caisse d'Epargne , Banque Populaire ) et l'acyivation sera validée.

Pouvez-vous m'indiquer si vous avez suivi chaque étape ?

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

© Orange Bank 2020