Cette question a été résolue

Prélèvement frauduleux?

Bonjour,
J’ai subis deux prélèvements frauduleux avec mon compte bancaire. En effet j’ai eux deux retraits de 2€ et 50€ D’un organisme se nommant «socianow.com ». Je suis réellement inquiète. Comment faire pour y remédier.
En espérant avoir une réponse rapidement.
Cordialement

Ines
Ines

Ines

Niveau
0
70 / 100
Ilhème Webconseiller Orange Bank

Ilhème Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ines

Je suis navrée pour cette mésaventure.

Pour contester ces opérations, vous devez faire une demande de contestation depuis votre application Orange Bank. Pour cela il faudra suivre les étapes ci dessous:

• Faire opposition à votre carte bancaire pour le motif fraude.
  • Sélectionner chacune des opérations à contester dans votre liste des opérations. Pour cela : sélectionner une opération, cliquer sur les "..." puis, "Contester cette opération", ce qui
  • vous permettra d'être directement dirigé sur le parcours conversationnel avec Djingo. Une fois dans le parcours, l'opération est déjà identifiée et vous pouvez choisir de contester une seule opération du même type ou plusieurs.

• Enfin, il faudra envoyer en complément par le biais d'une réclamation dans l'application, un courrier signé expliquant le motif de votre contestation ainsi que la liste des opérations contestées.

Votre demande sera envoyée au service dédié pour étude et ils vous feront part de leur décision par mail.

Je reste disponible si vous avez d'autres demandes.
    Belle journée à vous !
    Ilheme

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (5)

83%

83% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Ines
Ines

Ines

Niveau
0
70 / 100
( Pour le moment j’ai mis ma carte en opposition)

© Orange Bank 2020