Question en attente de réponse

Impossible de se connecter à l'espace client

Bonjour,

Cela fait des mois que je n'arrive pas à me connecter à mon espace client, pourriez vous m'aider svp?

Elo21
Elo21

Elo21

Niveau
0
11 / 100
points

Les réponses

Re-bonjour Elo21
Avez-vous contacté le chat ? (Bouton en bas à droite de l'écran sur l'application ou sur orangebank.fr)
Si vous ne parvenez pas à vous comprendre avec le robot, insistez lourdement pour dialoguer avec un expert (du lundi au samedi, de 8h à 20h)

Sara Webconseiller Orange Bank
Sara Webconseiller Orange Bank

Sara Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elo21

Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Ilheme

Kris75017
Kris75017

Kris75017

Niveau
0
33 / 100
points

meme probleme pour moi et aucune aide d Orange

Kris75017
Kris75017

Kris75017

Niveau
0
33 / 100
points

le chat répond a chaque fois à coté et ne résout aucun problème et les experts j'ai attendu des heures et aucun n'a pris contact avec moi. vraiment Orange une galère.

En étant patient, ça fonctionne. Je l'ai expérimenté moi-même récemment.

Vous pouvez aussi attendre qu'Ilhème ou une de ses collègues vous prenne en charge, mais le délai est aléatoire. Si elles répondent au chat, elles ne peuvent pas être en même temps sur le forum. C'est pourquoi je vous recommande le chat.

Déborah Webconseiller Orange Bank
Déborah Webconseiller Orange Bank

Déborah Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
2161 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kris75017 ,

Je suis navrée pour ce retour tardif.

Après vérification, je constate que votre compte a bien été débloqué par un de nos conseillers.

N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Belle journée à vous,
Déborah

© Orange Bank 2020