Cette question a été résolue

compte bloqué suite à 3 faux codes

Bonjour
Mon compte semble bloqué depuis 2 semaines suite à plusieurs tentative de récupération de mot de passe. Malgré mon mail de la semaine dernière je n'ai aucun retour. Y a t'il quelqu'un ici dans la capacité de me venir en aide
Cdlt

sephy62
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J'ai de nouveau accès à l'application
Cdlt

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Les autres réponses

Bonjour sephy62,
Pour vous venir en aide, il y a le chat. Le robot ne peut pas débloquer lui-même votre accès mais il peut vous passer un conseiller qui s'en chargera. Insistez auprès du robot pour qu'il vous passe un expert (du lundi au samedi, de 8h à 20h) et soyez patient.

Ilhème Webconseiller Orange Bank
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Equipe

Bonjour sephy62

Je suis navrée pour ce dysfonctionnement. Il y avait effectivement un blocage sur votre connexion.

Je viens de réinitialiser vos accès et débloquer votre compte. Je vous invite à désinstaller et réinstaller votre application et reprendre la connexion à zéro
Il vous faudra également redéfinir un nouveau code d'accès à 6 chiffres. Merci de veiller à ne pas choisir un code commençant par zéro ou une suite de chiffres. Il faut également bien être sous couverture réseau ( 3G ou 4G).

Je reste disponible si besoin .
Bonne journée à vous !
Ilheme

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