Cette question a été résolue
Bonjour
Mon compte semble bloqué depuis 2 semaines suite à plusieurs tentative de récupération de mot de passe. Malgré mon mail de la semaine dernière je n'ai aucun retour. Y a t'il quelqu'un ici dans la capacité de me venir en aide
Cdlt
Merci
J'ai de nouveau accès à l'application
Cdlt
Les autres réponses
Bonjour sephy62,
Pour vous venir en aide, il y a le chat. Le robot ne peut pas débloquer lui-même votre accès mais il peut vous passer un conseiller qui s'en chargera. Insistez auprès du robot pour qu'il vous passe un expert (du lundi au samedi, de 8h à 20h) et soyez patient.
Bonjour sephy62
Je suis navrée pour ce dysfonctionnement. Il y avait effectivement un blocage sur votre connexion.
Je viens de réinitialiser vos accès et débloquer votre compte. Je vous invite à désinstaller et réinstaller votre application et reprendre la connexion à zéro
Il vous faudra également redéfinir un nouveau code d'accès à 6 chiffres. Merci de veiller à ne pas choisir un code commençant par zéro ou une suite de chiffres. Il faut également bien être sous couverture réseau ( 3G ou 4G).
Je reste disponible si besoin .
Bonne journée à vous !
Ilheme
Bonjour sephy62
Merci de votre retour.
Une bonne journée
Francis, équipe Orange Bank a répondu
sephy62 a donné la meilleure réponse
sephy62 a répondu
Ilhème Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
sephy62 a posé une nouvelle question
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