Question en attente de réponse

Comment récupérer mon numero de compte et identifiant afin de resilier mon compte?

Bonjour,
Comme indiqué dans le titre je souhaite résilier mon compte chez orange bank vu que je ne m'en sert pas et que les frais de tenue de compte me sont facturé mois après mois.
Mon problème est que pour résilier mon compte il me faut le numéro de compte et numéro de client a envoyer par lettre manuscrite de résiliation a:
Orange Bank - TSA 10948 - 92896 NANTERRE CEDEX 9
Je n'arrive a récupérer aucun des deux (numéro de client et numéro de compte), pourrais-je avoir de l'aide s'il vous plait?

J'ai parcouru les différents messages de la faq et un passage en mp afin de me redonner ces informations me semble nécessaire.
En vous remerciant par avance pour les démarches effectuées je vous souhaite une bonne journée.

bruno
bruno

bruno

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour bruno ,

Je suis navrée d'apprendre que vous souhaitez nous quitter :-/

Néanmoins vous retrouverez votre numéro d'identifiant client dans l'email de bienvenue intitulé " Bienvenue chez Orange Bank " qui vous a été envoyé lors de l'ouverture de votre compte ou le récupérer en effectuant cette démarche depuis votre application:

Cliquer sur "identifiant oublié ?" en haut à droite en orange
◦ Il faut alors saisir son nom, sa date de naissance et son adresse mail
◦ Appuyer sur "Valider"
◦ L’identifiant est alors envoyé sur SMS

Vous retrouverez votre numéro de compte sur vos relevés de compte.

Sachez que vous pouvez nous transmettre votre demande de clôture avec les documents en pièce jointe par email à cette adresse : information@contact.orangebank.fr

Bonne soirée ,

Clarisse

bruno
bruno

bruno

Niveau
0
12 / 100
Rebonjour,
Je vous répond car je suis bloqué sur la récupération de mon numéro de compte, en effet lorsque j'indique ma date de naissance et mon adresse mail le programme m'indique que j'ai fais une erreur, il est possible que j'ai pas le bon mail et impossible de me rappeler celui que j'aurais pu vous donner.
Par chance je crois que j'arrive a le récupérer en annulant la procédure de récupération. Vu que j'avais sélectionné "mémoriser mon profil" je peux afficher mon identifiant orange bank que je peux vous fournir en mp pour être sur qu'il s'agisse du mien. Il me manquera toujours le numéro de compte afin de pouvoir l'indiquer dans ma lettre de résiliation.
Mon appli est bloquée je ne peux donc rien faire en passant par elle.

J'attends donc une réponse de votre part afin de boucler cette résiliation.
Cordialement

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous remercie pour votre retour bruno ;

Dans ce cas, je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer afin de réinitialiser vos accès.

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020