Cette question a été résolue
J ai recu ma nouvelle carte et en l activant ça me demande de changer de code jusqu'à la pa de problème sur l aplication.
Après ça me dit pour pouvoir utiliser la carte il faut aller dans un distributeur ou payer chez un commerçant ce que j ai faot sauf que je tape mon code ça me dit que le code et faux et a bloqué la carte au bout de 3 essais
Bonjour Karim15,
Merci pour votre message. Afin d'activer la carte, voici la procédure :
Ouvrez votre application
◦ Cliquez sur l'onglet "Cartes"
◦ Cliquez sur "Activez ma carte"
◦ Saisissez l'avant dernier groupe de chiffres présent au dos de la carte reçue puis validez
Ensuite vous devez changer votre code :
Ouvrez votre application
• Cliquez sur l'onglet "Paiement"
• Cliquez sur "Code"
• Entrez votre code à 6 chiffres, ou face Id ou Touch Id, cliquez sur "modifier mon code"
• Tapez puis confirmez une seconde fois votre nouveau code secret
Vous devez ensuite effectuer un retrait en distributeur dans une banque hors groupe BPCE (Caisse d'Epargne, Banque Populaire). Votre carte sera activée et vous pourrez effectuer vos opérations.
Bonne journée,
Mélanie
Les autres réponses
Bonsoir Karim15,
Je ne comprends plus rien. On vous a dit de valider votre changement de code par un paiement chez un commerçant ? Pour moi, ça devait se faire par un retrait DAB d'une agence bancaire qui ne soit ni Banque Populaire ni Caisse d'épargne
https://forum.orangebank.fr/questions/2603045-reception-cb-mastercarf
Bonsoir JCsur le document que j ai recu ont ma demandé de l activé dans un distributeur ou un commerce j 'ai essayé 2 fois a leclerc en caisse ca affiché code faux du coup j ai essayé une 3ème fois da' s une pharmacie et toujours pareil code faux
Mélanie Webconseiller Orange Bank a donné la meilleure réponse
JC a donné la meilleure réponse
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
Karim15 a répondu
JC a répondu
Karim15 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020