Cette question a été résolue

Code d’accès un trouvable

Bonjour je n’arrive pas me connecter sur mon appli depuis que j’ai mon nouveau mobile j’ai suivis les directives mais je n’y arrive pas le code d’accès oublié ne s’affiche pas et impossible de m’identifier.

Lilo12
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JC
JC

JC

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Bonjour Lilo12,
La fonction "Code d'accès oublié" est disponible par les trois points en haut à droite, après que vous ayez saisi votre identifiant. Mais si vous avez fait plus de 3 codes faux, c'est bloqué et il vous faut l'intervention d'un conseiller.

Le fait d'avoir changé de téléphone justifie d'autant plus cette intervention.

Contactez le chat et insistez pour dialoguer avec un expert (le robot tout seul ne pourra pas régler ces deux problèmes).

Attention : pas d'experts le dimanche. Seulement du lundi au samedi, de 8h à 20h

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Equipe

Bonjour Lilo12 ,

Je confirme les informations données par JC . Dans votre situation , nous devons réinitialiser vos accès .

Pour se faire , je vous invite à prendre connaissance de l'email que je viens de vous envoyer.

Bonne journée ,

Clarisse

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