Question en attente de réponse

Nouvelle carte activée, mais impossible de voir et de modifier le code PIN ?

Bonjour,
Il m’est impossible de voir et de modifier le code PIN (4 chiffres) depuis l’appli Orange Bank, après avoir sélectionné ‘‘code’’ une nouvelle authentification (6 chiffres) m’est demandée, une fois renseignée, je retombe directement sur l’écran d’accueil, il n’y a pas d’écran où je peux voir le code PIN et sélectionner ‘‘Modifier mon code’’ ?

Cela fait maintenant plus de deux semaines. J’ai signalé ce dysfonctionnement à 4 reprises au expert Orange Bank par tchat (rapport d'incident), mais je n’ai toujours pas de réponse sur ce dysfonctionnement, ma nouvelle carte demeure inutilisable et j’en ai pourtant vraiment besoin.

Merci pour votre aide

p63
p63

p63

Niveau
0
35 / 100
Les réponses

Bonsoir p63,
Essayez d'autres paramètres de police ou de zoom sur votre téléphone. L'autre jour, c'est ainsi qu'un utilisateur a pu afficher tout l'écran, et donc "Modifier mon code".
Il y a un minuteur en bas de l'écran réglé sur 10 secondes, c'est pourquoi vous revenez automatiquement à l'écran précédent.

p63
p63

p63

Niveau
0
35 / 100
Bonjour JC,
Merci, pour votre réponse, j’ai bien modifié les paramètres de police, afin d’afficher l’écran dans sa totalité, mais cela n’a rien changé (idem si l’on désinstalle et réinstalle l’appli Orange Bank).
Je sélectionne ‘‘code’’ une nouvelle authentification (6 chiffres) m’est demandée, une fois renseignée, je retombe quasi instantanément sur l’écran d’accueil. Il n’y a pas le minuteur en bas de l'écran réglé sur 10 secondes, et ceci, malgré le changement de police, afin d’afficher l’écran dans sa totalité.

p63
p63

p63

Niveau
0
35 / 100
Je vous remercie de sincèrement de votre sollicitude JC. Cela fera trois semaines demain que je suis sans carte bancaire. Depuis le mardi 26 janvier, j’ai signalé le dysfonctionnement par tchat à quatre reprises, un rapport d’incident aurait été établi. Je commence à douter que le problème puisse être résolu ? J’espère qu’un web conseiller Orange Bank pourras me donner plus amples informations sur ce forum, après consultation de mon dossier.

Bonjour p63,

Merci pour votre message. Je suis navrée, l'incident vous concernant est toujours en cours d’investigation. Nous reviendrons vers vous au plus vite.

Bonne journée,
Mélanie

p63
p63

p63

Niveau
0
35 / 100
Bonjour,

Ce lundi 22 février, j’ai installé la dernière mise à jour (3.3.1) depuis le Play Store, et j’ai enfin pu changer le code PIN de ma nouvelle carte Orange Bank, puis j’ai effectué un retrait dans un distributeur avec mon nouveau code PIN sans aucun problème. Depuis, j’ai utilisé ma nouvelle carte Orange Bank à multiples reprises sans aucune difficulté. Le problème semble bien être résolu.

Cordialement,

© Orange Bank 2020