Question en attente de réponse

compte vérouillé, djingo me dit qu'il ne peut pas me mettre en contact avec un expert, bloqué

Bonjour, mon compte est vérouillé, malgré relances de codes d'accès, de SMS, etc...Djingo me fait tourne en rond depuis une semaine, et quand j'insiste pour être contacté par un expert, il me répond : "à votre service" puis à la suite "je ne peux malheureusement pas vous mettre en contact avec un expert orange bank" et c'est tout. Je viens de recevoir une nouvelle carte, je ne peux pas l'utiliser et encore moins accèder à l'appli? merci pour votre aide

Charli
Charli

Charli

Niveau
0
11 / 100
Les réponses

Bonjour Charli,
Aujourd'hui dimanche c'est normal. Les experts sont disponibles sur le chat du lundi au samedi de 8h à 20h.
Si durant toute la semaine le robot vous a dit qu'il ne pouvait pas vous mettre en contact avec un expert, soit vous n'avez pas respecté ces horaires, soit vous n'avez pas essayé beaucoup, soit je ne vous crois pas car durant la semaine de nombreux témoignages sur le forum montrent que leurs problèmes ont été résolus grâce à un expert du chat.

Charli
Charli

Charli

Niveau
0
11 / 100
même si je n'aime pas la réponse sur la forme, JC a raison sur le fond comme quoi le dimanche il n'y a pas d'experts d'orange bank pour notamment débloquer la situation. Je trouve dommage que Djingo ne puisse pas répondre cela plutôt que : "je ne peux malheureusement pas vous mettre en contact avec un expert orange bank", et il manque à Djingo une réponse quand l'accès est verrouillé, il faudrait qu'il puisse informer le client qu'il n'est pas compétent pour débloquer la situation, et qu'il faut alors contacter un expert. Cela évite de perdre du temps à chercher sur le forum comment forcer djingo à nous passer un expert pour tchater. Peut on apprendre à Djingo?

Bonjour Charli

Djingo peut apprendre. Il est régulièrement "en apprentissage". Ceux qui l'on connu il y a 4 ans de ça pourront en témoigner :)

Bon, je voulais vous venir en aide, mais je vois que ce jour vous avez eu Lila en chat et quelle vous a débloqué l'accès.

Une bonne journée Charli

Francis

Djingo part de très loin, mais une chose qu'il a toujours su faire, c'est passer la main à quelqu'un de plus compétant quand il y en a autour de lui et en voilà encore la preuve.

Je n'ai jamais essayé d'avoir un expert aux heures de fermeture mais il serait bien qu'alors Djingo rappelle les horaires avec expert.

© Orange Bank 2020