Cette question a été résolue

Impossible de réinitialiser mot de passe

Bonjour,

J’ai constaté sur le forum que je n’étais pas le seul dans ce cas mais je n’ai pas trouvé de réponses.
Je ne peux pas me connecter à l’appli car il me demande de choisir un code à 6 chiffres et lorsque j’en choisis un (qui ne commence pas par 0 et qui n’est pas une suite) il m’affiche tout de même un message d erreur.

N’utilisant plus Orange Bank depuis des mois, je souhaiterais me connecter pour clôturer ce compte mais je n’y arrive pas...

Merci de votre aide

addda060
addda060

addda060

Niveau
0
0 / 100
Bonjour addda060

Merci pour votre message. J'ai réinitialisé vos accès mobile. Je vous invite à désinstaller l'application et la réinstaller afin de finaliser la procédure. Vous recevrez un SMS avec un code d'activation vous permettant de choisir un nouveau code d'accès.

Vous pourrez une fois connecter demander la clôture du compte en allant sur Profil > Mes demandes> Faire une nouvelle demande > Mon compte et mes opérations > Clôturer mon compte bancaire, et y joindre:

• Une attestation manuscrite de destruction des moyens de paiement où figureront votre numéro de compte, votre identifiant client et votre signature.
  • Un RIB externe pour que nous puissions effectuer le versement du solde restant sur votre compte.

Bonne journée,
Mélanie

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (5)

Oui (3)

38%

38% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour addda060,
Souhaitez-vous vous connecter uniquement pour résilier ?
Si oui, dites-moi et je vous expliquerai comment faire par courrier. Mais puisque vous avez fait des recherches sur le forum, vous avez sûrement déjà trouvé.

© Orange Bank 2020