Cette question a été résolue
Bonjour,
J’ai constaté sur le forum que je n’étais pas le seul dans ce cas mais je n’ai pas trouvé de réponses.
Je ne peux pas me connecter à l’appli car il me demande de choisir un code à 6 chiffres et lorsque j’en choisis un (qui ne commence pas par 0 et qui n’est pas une suite) il m’affiche tout de même un message d erreur.
N’utilisant plus Orange Bank depuis des mois, je souhaiterais me connecter pour clôturer ce compte mais je n’y arrive pas...
Merci de votre aide
Bonjour addda060
Merci pour votre message. J'ai réinitialisé vos accès mobile. Je vous invite à désinstaller l'application et la réinstaller afin de finaliser la procédure. Vous recevrez un SMS avec un code d'activation vous permettant de choisir un nouveau code d'accès.
Vous pourrez une fois connecter demander la clôture du compte en allant sur Profil > Mes demandes> Faire une nouvelle demande > Mon compte et mes opérations > Clôturer mon compte bancaire, et y joindre:
Bonne journée,
Mélanie
Les autres réponses
Bonjour addda060,
Souhaitez-vous vous connecter uniquement pour résilier ?
Si oui, dites-moi et je vous expliquerai comment faire par courrier. Mais puisque vous avez fait des recherches sur le forum, vous avez sûrement déjà trouvé.
Mélanie Webconseiller Orange Bank a donné la meilleure réponse
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
addda060 a posé une nouvelle question
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