Question en attente de réponse

Paiement refusé en ligne et sur terminal ?

Bonjour

J'ai activé ma nouvelle carte et fait un retrait à un distributeur il y a plus de 24 heures.

J'ai voulu faire un paiement en ligne plusieurs fois et le paiement a été refusé.
De même, lorsque j'ai voulu faire un paiement via un terminal.

Mon compte est suffisamment alimenté pour faire ces achats. Les paramètres de l'application sont mis pour que je puisse faire des paiements. Je n'arrive pas à joindre le service client par téléphone, cela raccroche après quelques minutes et je n'ai pas eu à mon message de mécontentement.

Je suis désemparée, pouvez vous m'aider SVP?

pepite06
pepite06

pepite06

Niveau
0
63 / 100
Les réponses

Bonsoir pepite06,
L'agence bancaire du DAB où vous avez fait le retrait n'était ni Banque Populaire ni Caisse d'épargne ?

Oubliez le téléphone si vous n'êtes pas cliente Premium.

pepite06
pepite06

pepite06

Niveau
0
63 / 100
Bonjour Jc

J'ai retiré au distributeur de BNP Paribas

pepite06
pepite06

pepite06

Niveau
0
63 / 100
Jc , pas de dépôt de chèque. La banque semble avoir bloqué le compte alors qu il est alimenté. Je n'ai pas eu de réponse à mon mécontentement et je n arrive pas à être mise en relation avec un expert Orange bank

Bonjour pepite06

Quel est le montant de l'opération que vous avez réalisé ? Je vois que vous avez fait une demande de diminution de vos plafonds. Il est possible que cela soit lié.

J'attends votre retour
Mélanie

pepite06
pepite06

pepite06

Niveau
0
63 / 100
Bonjour Mélanie

J ai fait la diminution de mes plafonds après plusieurs essais infructueux de faire un paiement de 20 euros ou de 1,5

Ma nouvelle carte a été activée vendredi dernier, j ai fait un premier retrait vendredi. J ai attendu plus de 24 heures pour faire des tentatives de paiement. Mes paiements sont tous refusés. Lors de ma dernière tentative, j'ai ai eu un message de regarder au niveau des paramètres de mon application. Tout est bien activé. Il semble qu il y ait un blocage mais cela ne vient pas de moi

pepite06
pepite06

pepite06

Niveau
0
63 / 100
Bonjour Jc

Oui

pepite06
pepite06

pepite06

Niveau
0
63 / 100
Bonjour

Aucune solution n'a été trouvée. Le service client a effacé ma réclamation/ mécontentement. Je ne peux faire aucune opération alors que mon compte est alimenté ! Cela fait 1 semaine que cela dure.

pepite06
pepite06

pepite06

Niveau
0
63 / 100
Bonjour, j ai réussi à faire un virement. Par contre, tout retrait, paiement à TPE et en ligne est refusé. Melanie pouvez vous m'aider svp?

© Orange Bank 2020