Question en attente de réponse

Usurpation d’identité ?

Bonjour,
Un compte en banque a été ouvert en mon nom suite à une usurpation d’identité en septembre. Seulement j’ai eu beau vous contacter (mail, boutique, téléphone,...) personne ne semble vouloir/pouvoir me donner la démarche à suivre pour clôturer ce compte.
Cordialement, Justine Meslet

Justine.mslt
Justine.mslt

Justine.mslt

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour Justine.mslt,
Vous devez transmettre par mail à l'adresse information@contact.orangebank.fr les documents suivants :

• Le récépissé du dépôt de plainte obligatoire
  • Un écrit expliquant la situation avec copie recto / verso de la pièce d'identité
  • Une copie de l'éventuelle déclaration de vol / perte de ses papiers d'identité
  • Un justificatif de domicile
  • Vos coordonnées mails et téléphonique

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Justine.mslt ,

Je suis sincèrement désolée pour cette situation.

Je vous invite à suivre la démarche donnée par JC .

N’hésitez pas à me confirmer lorsque vous avez envoyé l'email afin que je m'assure qu'elle soit bien transmise au service compétent.

Bonne journée ,

Clarisse

Ettien
Ettien

Ettien

Niveau
0
54 / 100
J'ai le même problème et il n'y a aucun contact. Ils demandes d'envoyer le documents à l'adresse : information@contact.orangebank.fr . Mais tu envoies le message il n'y a personne qui répond. Aucun message n'est traité.

Bonjour Ettien,

Merci pour votre message. Je suis navrée pour cette situation. Comme l'a justement dit JC vous devez nous envoyer ces documents par mail. Nous étudierons votre demande et vous ferons un retour par mail ou courrier au besoin.

Belle journée,
Mélanie.

Ettien
Ettien

Ettien

Niveau
0
54 / 100
Bonjour Mélanie,

justement je vous ai adressé 5 courrier électroniques à information@contact.orangebank.fr, je n'ai pas eu de retour.
Je souhaiterais avoir un conseiller sur une ligne téléphonique.
Je compte porter plainte contre orange si mon problème n'est pas résolu dans les jours à venir.

© Orange Bank 2020