Question en attente de réponse

Mise en recouvrement EFFICO ! Connexion impossible sur l'application !

Bonjour,
Je viens de recevoir une demande de la part de la société EFFICO par mail me demandant de payer la somme de 30.02 € relative à ma dette ? N'arrivant à joindre personne par téléphone au 01 43 60 01 52 et n'arrivant pas à échanger avec djingo je me permet de demander de l'aide sur le forum en espérant avoir une réponse !! Que faire pour clôturer définitivement ORANGE BANK, et quels sont les suites à donner avec EFFICO ! Vous remerciant par avance de l'attention que vous portez à ma demande ! Cordialement !

LP03110
LP03110

LP03110

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour LP03110,
Quoi faire ?

• Dans un premier temps, régler votre dette.
  • En parallèle, faire une demande de résiliation dans l'application.
  • Si vous n'avez plus accès à l'application, vous pouvez aussi envoyer un courrier daté et signé à l'adresse suivante : Orange Bank - TSA 10948 - 92896 NANTERRE CEDEX 9. Vous joindrez une déclaration sur l'honneur de destruction de vos moyens de paiement, ainsi qu'un RIB pour le remboursement de votre solde. Une fois la demande complète, il faudra compter 30 jours ouvrés pour la clôture définitive.

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour LP03110 ,

Je remercie JC car il vous a donné la marche à suivre exacte afin de finaliser votre demande de clôture .Je vous invite donc à vous rapprocher d'Effico dans un premier temps puis nous transmettre votre demande de clôture écrite .

Vous pouvez également nous la transmettre par email en pièce jointe à cette adresse : information@contact.orangebank.fr

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020