Question en attente de réponse

Récupération Code d'acces?

Bonjour,

Je souhaite débloquer l'accès à l'application après 3 tentatives, mon FaceID ne fonctionnait plus. A ce jour je tourne en rond avec votre Intelligence Artificielle qui me fait prerdre mon temps, de plus j'ai recu ma nouvelle carte Premium et je ne peux l'activer.
Merci de me contacter pour une réinitialisation de mon compte afin de pouvoir utiliser ma carte et mon compte bancaire.
Cordialement,

Franck Bougerol

Boukril
Boukril

Boukril

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Boukril,
Si vous avez fait plus de 3 erreurs, le robot ne peut pas vous débloquer. En revanche il peut vous passer un conseiller qui le fera.
Insistez lourdement auprès du robot pour qu'il vous passe un expert.

Ensuite, concernant votre nouvelle CB, voici la procédure :
Ouvrez votre application
◦ Cliquez sur l'onglet "Cartes"
◦ Cliquez sur "Activez ma carte"
◦ Saisissez l'avant dernier groupe de chiffres présent au dos de la carte reçue puis validez
Ensuite vous devez changer votre code :
Ouvrez votre application
• Cliquez sur l'onglet "Paiement"
• Cliquez sur "Code"
• Entrez votre code à 6 chiffres, ou face Id ou Touch Id, cliquez sur "modifier mon code"
• Tapez puis confirmez une seconde fois votre nouveau code secret
Vous devez ensuite effectuer un retrait en distributeur dans une banque hors groupe BPCE (Caisse d'Epargne, Banque Populaire). Votre carte sera activée et vous pourrez effectuer vos opérations.

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Boukril ,

Je vous rassure , nous allons trouver une solution afin que vous puissiez vous connecter et activer votre nouvelle carte.

Pour se faire , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer .

A très vite ,

Clarisse

© Orange Bank 2020