Question en attente de réponse

Premier retrait pour activer mon compte impossible ?

Bonjour.
J ai voulu faire mon premier retrait au distributeur mon activer ma carte et je recois toujour un message ou il y a marqué de modifier les parametres de la carte.
Pourtant tout est activé et rien sur la puce.
Merci

Niko
Niko

Niko

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

Bonjour Niko,
Afin d'activer la carte Mastercard , voici la marche à suivre exacte :

Ouvrez votre application
◦ Cliquez sur l'onglet "Cartes"
◦ Cliquez sur "Activez ma carte"
◦ Saisissez l'avant dernier groupe de chiffres présent au dos de la carte reçue puis validez

Ensuite vous devez changer votre code :
Ouvrez votre application
• Cliquez sur l'onglet "Paiement"
• Cliquez sur "Code"
• Entrez votre code à 6 chiffres, ou face Id ou Touch Id, cliquez sur "modifier mon code"
• Tapez puis confirmez une seconde fois votre nouveau code secret

Vous devez ensuite effectuer un retrait en distributeur dans une banque hors groupe BPCE ( Caisse d'Epargne , Banque Populaire ) et l'activation sera validée.

Avez-vous suivi chaque étape ?

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Niko ,

Je vous propose mon aide . Dans un premier temps , pouvez-vous vérifier et me confirmer si vous avez bien effectué chaque étapes décrites par JC ?

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

Niko
Niko

Niko

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Clarisse et JC
Donc j ai bien suivis ce que JC me recommande mais ca ne marche toujours pas.
Je recois toujours le meme message par rapporf au parametre.
J ai deja comparé avec quelqu un qui a aussi un compte orange et mes parametres sont pareil.
Donc je ne sais pas quoi faire.
Merci.

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Très bien , merci pour votre retour Niko .

Afin d'accéder à votre dossier , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer .

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020