Question en attente de réponse

Cliente satisfaite ?

Bonjour, je suis cliente d orange bank ( compte principal depuis octobre 2020) et manager dans une banque de resau traditionnelle ( LBP pour ne pas la citer) . J ai mis un" ? "a mon post parceque le système me le demande mais je n ai aucune question, plustot une affirmation.
Je suis satisfaite! même très satisfaite des services d'orange bank. C etait un choix personnel que de me tourner vers une banque en ligne totalement différentes de celle pour laquelle je travaille et je ne regrette pas mon choix.
Pourtant j ai connu des galères à l l'ouverture avec le téléchargement de mes pieces justificatives systématiquement refusées. J ai persévéré et tout c est débloqué .
Je n ai rencontré aucun autre problème à l utilisation de mon compte. Mon changement de carte recent s est effectué sans aucun soucis des sa réception ainsi que sur le google pay dont j use et j abuse.
J ai pu télécharger sans difficultés mes relevés de comptes et je peux jongler facilement entre mon livret et mon compte autant que je le souhaite quand j en ai besoin.
Je suis bien placée pour savoir que quelques "couac peuvent survenir mais franchement...je n ai rien a dire. Tout est fluide .
J apprecie les notifications et mails que je reçois que ce soit pour les paiements ou les virements. J ai même découverts ce soir l alerte du seuil minimum . Meme si je gere mes comptes au plus près, je me suis un peu emballée ce mois ci en mettant trop sur mon livret.
Pas grave je vais faire un petit virement en attendant mon salaire dans 48 h.
Quoi dire de plus que : je fais confiance! Mon appli est là pour me rassurer au quotidien.
J ai peut-être eu la chance de ne rencontrer aucun problème ou alors mon métier me permet de comprendre que parfois , oui, il peu il y avoir des problèmes indépendants de la banque lié à tout un tas d événement extérieur non maîtrisable.
Il faut savoir aussi utiliser les services ou comprendre pourquoi ça peu bloquer ou que l on se voit refuser telle ou telle chose.
Quoi qu il en soit, je sais que ça fait du bien aussi d entendre des personnes juste satisfaites de leur services bancaires et qui le disent.
C est mon cas, je suis tres contente de mon choix de banque et tant que je le serais-je y resterais.

Sandrine

Sanromer
Sanromer

Sanromer

Niveau
0
6 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Merci Sanromer pour votre retour.
Je suis sûr que nous sommes très nombreux dans votre cas. Je suis également très satisfait d'OBK qui correspond à mon besoin.
Votre expérience dans le monde bancaire donne un éclairage complémentaire à votre témoignage.

Bonjour Sanromer,

Les mots nous manquent pour vous dire à quel point votre votre retour d'expérience est important pour nous.

La plupart du temps les clients nous sollicitent ici car ils ont une problématique à résoudre mais ils nous sollicitent rarement pour nous dire que tout va bien. Cela laisse à penser qu'aucun de nos clients n'est content de nos services, et pourtant votre témoignage prouve le contraire. Un énorme Merci :-)

Nous n'oublions pas JC, merci également d'être toujours là après toutes ces années.

Belle journée à vous
Mélanie

Wow ce beau retour qui fait plaisir.
Je suis moi aussi de la maison...lbp
Jgr....pour mon matricule ahah ça nous change des mécontents du quotidien..

Beau poste qui je pense fera plaisir a nos valeureuses WEb conseillères

© Orange Bank 2020