Question en attente de réponse

Réclamation! Honteux!!!!! Suppression de découvert alors que le compte est positif!!!!

Bonjour
Il est absolument honteux est inadmissible de ne pouvoir contacter un conseiller ni par chat ni par téléphone et uniquement par mail pour des situations aussi importante que celle-ci :
J’ai reçu un courrier en recommandé avec accusé de réception en informant mais informant que j’avais dépassé mon découvert autorisé de 45 jours alors que mon compte était devenu positif à la date d’édition du courrier.Le courrier indique sans ménagement que vous supprimer cette facilité de caisse et que vous allez inscrire mon nom pour fichiers de la banque de France. Mais pour qui me faites-vous passer ? C'est une honte! Je ne vais pas en rester là je vais contacter le médiateur de la banque ainsi que l’AFUB car il y a un minimum à respecter comme les conditions générales de mon compte bancaire. En espérant avoir incessamment une réponse à ma réclamation.

Petie Cerise
Petie Cerise

Petie Cerise

Niveau
0
2 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Petie Cerise,
En lisant les éléments que vous indiquez, difficile de dire si OBK à respecté ou non ses conditions générales.

Vous pouvez oublier le téléphone si vous n'êtes pas cliente Premium. Mais vous pouvez demander au robot du chat qu'il vous passe un conseiller. Vous pouvez aussi faire une réclamation dans l'application.

Le médiateur ? Pourquoi pas si vous n'êtes pas d'accord avec les réponses d'OBK.

Quant à l'AFUB, je ne suis pas sûr que quiconque vous y réponde désormais...

Déborah Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
2161 / 5000

Bonjour JC ,

Merci pour votre réponse, c'est toujours un plaisir de vous lire sur le Forum Orange Bank.

Belle journée à vous,

Déborah

Niveau
3
2161 / 5000

Bonjour Petie Cerise ,

Je tiens à m'excuser pour cette réponse tardive et vous propose de faire le point avec vous en privé. Je vous laisse répondre à mon e-mail.

A tout de suite,
Déborah

Je viens de clôturer mon compte. Découvert autorisé définitif le 28 février et aujourd'hui grande surprise plus rien. Conseiller totalement absent. Courriers de frais decouvett reçu à moins de 15 jours d interval alors que je n avais pas dépassé les 45 jours autorisés. Je pense qu orange bank devrait fermer et que les clients devraient saisir ufc car pratique très douteuse. Ne réponds jamais au demande.

Je rajouterai que djingo ne sert à rien et ne nous oriente plus du tout vers un conseiller. Je déconseille complètement cette banque en ligne. Il y a 2 ans j avais rencontré un problème d alimentation de compte. J avais rechargé 10 euros avec ma carte bancaire physique pour faire un test. Bien débité et réclamation faite sur Orange bank aucune réponse. 10 euros disparu dans le cloud. Et apparement je ne suis pas le seul. 10 sur 1000 personnes par exemple j appelle cela du détournement de fond. On comprend que cette banque soit en déficit et ne decolle pas du tout.

Orange est top en réseau mais la déviance vers le côté bancaire leur a mis du plomb dans l aile. Chacun sa spécialité. Restez réseau mobile ou fixe mais abandonnez le côté bancaire.

© Orange Bank 2020