Question en attente de réponse

Réclamation! Honteux!!!!! Suppression de découvert alors que le compte est positif!!!!

Bonjour
Il est absolument honteux est inadmissible de ne pouvoir contacter un conseiller ni par chat ni par téléphone et uniquement par mail pour des situations aussi importante que celle-ci :
J’ai reçu un courrier en recommandé avec accusé de réception en informant mais informant que j’avais dépassé mon découvert autorisé de 45 jours alors que mon compte était devenu positif à la date d’édition du courrier.Le courrier indique sans ménagement que vous supprimer cette facilité de caisse et que vous allez inscrire mon nom pour fichiers de la banque de France. Mais pour qui me faites-vous passer ? C'est une honte! Je ne vais pas en rester là je vais contacter le médiateur de la banque ainsi que l’AFUB car il y a un minimum à respecter comme les conditions générales de mon compte bancaire. En espérant avoir incessamment une réponse à ma réclamation.

Petie Cerise
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Les réponses

Bonjour Petie Cerise,
En lisant les éléments que vous indiquez, difficile de dire si OBK à respecté ou non ses conditions générales.

Vous pouvez oublier le téléphone si vous n'êtes pas cliente Premium. Mais vous pouvez demander au robot du chat qu'il vous passe un conseiller. Vous pouvez aussi faire une réclamation dans l'application.

Le médiateur ? Pourquoi pas si vous n'êtes pas d'accord avec les réponses d'OBK.

Quant à l'AFUB, je ne suis pas sûr que quiconque vous y réponde désormais...

Bonjour Petie Cerise ,

Je tiens à m'excuser pour cette réponse tardive et vous propose de faire le point avec vous en privé. Je vous laisse répondre à mon e-mail.

A tout de suite,
Déborah

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