Question en attente de réponse

carte de credit invalide et pas de notification pour acces compte sur pc via tél ?

demande sur appli orange effectué carte défectueuse
et ne recois pas de notification sur mobile pour acces sur pc
téléphone aux conseillés qui racroche pendant les heures d'ouverture
aucune réponse du services client !!!
manque de serieux aprés avoir eu mon compte bloqué pendant 2 mois et demi qui c'est remis a fonctionné sans en etre averti et deplus avoir ete facturé sur l'inactivité pendant cette periode.
j'attends avec impatience une nouvelle carte et une réponse de vos service
cordialement

franck c
franck c

franck c

Niveau
0
93 / 100
points

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour franck c,
La dernière fois que nous avions échangé, vous résiliez votre compte OBK. Ravi que vous ayez changé d'avis.
Je vois que vous avez comme d'habitude des problèmes avec les notifications sur votre téléphone.

En quoi votre carte est-elle défectueuse ? Avez-vous respecté la procédure d'activation ? Je vous la rappelle ci-dessous :

Ouvrez votre application
◦ Cliquez sur l'onglet "Cartes"
◦ Cliquez sur "Activez ma carte"
◦ Saisissez l'avant dernier groupe de chiffres présent au dos de la carte reçue puis validez

Ensuite vous devez changer votre code :
Ouvrez votre application
• Cliquez sur l'onglet "Paiement"
• Cliquez sur "Code"
• Entrez votre code à 6 chiffres, ou face Id ou Touch Id, cliquez sur "modifier mon code"
• Tapez puis confirmez une seconde fois votre nouveau code secret

Vous devez ensuite effectuer un retrait en distributeur dans une banque hors groupe BPCE ( Caisse d'Epargne , Banque Populaire ) et l'activation sera validée.

franck c
franck c

franck c

Niveau
0
93 / 100
points

Bonjour JC
merci de me répondre
Ma carte a bien été activé j'ai effectué plusieurs paiements internet et achat en boutique
sauf le dernier ou le paiement sans contact n'a pas fonctionné et dans le terminal ma carte a été notifié carte invalide .
pour les notifications ca a bien refonctionné pendant 1 mois et la plus de reception de la notification

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Avez-vous fait une demande dans l'application ou contacté le support via le chat ?
Si votre CB n'est pas Premium, oubliez le téléphone.

franck c
franck c

franck c

Niveau
0
93 / 100
points

j'ai reçu une réponse de orange ce soir me proposant via l'appli de faire un renouvelement avant echéance
je suis la procedure indiqué sur le mail mais quand je clique sur sur renouveler sa me renvoi a la page ouvrir un compte

franck c
franck c

franck c

Niveau
0
93 / 100
points

mon accés au pc maison est de nouveau opérationnel
c'est un début
que voulez vous dire par oublié le téléphone

franck c
franck c

franck c

Niveau
0
93 / 100
points

ok pour tél
je viens de faire le renouvelement sur le pc c'est bon
merci pour vos bon conseil
cordialement

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

"Oubliez le téléphone" : je veux dire que si vous n'avez pas une CB Premium, il est inutile que vous téléphoniez. La plateforme téléphonique ne répond désormais qu'aux clients Premium.

franck c
franck c

franck c

Niveau
0
93 / 100
points

bonjour
je viens aprés avoir demandé un renouvelement de carte suite a une carte defectueuse ,constaté que l'on ma facturé 10€ de frais de fabrication
a ce que je sache la carte etait neuve et n'a fonctionné que 4 fois
donc je n'ai pas a etre facturé de cette somme et je demande le remboursement !!!

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

J'entends votre point de vue. Faites une demande dans ce sens dans l'application et OBK décidera d'un éventuel geste commercial.

Bonjour Franck.

Merci pour votre retour et encore désolé pour ce désagrément. Jje viens de faire la demande pour la rétrocession des frais suite à votre carte.Pour cela, je me suis référé a la réclamation que vous avez fait. la procédure sera fait courant la semaine prochaine. pas d'étonnement de votre coté, si vous voyez apparaître +10 euros en vert dans votre application.

Une bonne journée

Francis

franck c
franck c

franck c

Niveau
0
93 / 100
points

je vous remercie pour votre professionalisme
cordialement

© Orange Bank 2020