Question en attente de réponse

Impossible de se connecter sur mon compte parceque je ne reçois pas le code d'activation

C'est écrit Désolé ! Le service est momentanément indisponible. Pouvez-vous réessayer un peu plus tard ? sur pc et sur app je ne reçois pas le code sms

Francçoise
Francçoise

Francçoise

Niveau
0
30 / 100
Les réponses

Bonjour Francçoise,
Est-ce votre première connexion ?
Lorsque vous êtes sur PC, à quelle étape avez-vous besoin d'un code d'activation ?
Avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller l'application ?

Francçoise
Francçoise

Francçoise

Niveau
0
30 / 100
Bonjour et oui c'est bien ma première connexion a mon compte et j'ai aussi re installer l'application mai je ne reçois toujours pas mon code et sur pc qui me fait une erreurs (Désolé ! Le service est momentanément indisponible)

Si c'est votre première connexion, il est normal que vous ne puissiez pas accéder à votre compte sur PC puisque l'identification se fait sur le mobile.

Accordez-vous toutes les autorisations lors de l'installation de l'application ?

Avez-vous vérifié que votre numéro de téléphone soit correct sur votre contrat ?

Francçoise
Francçoise

Francçoise

Niveau
0
30 / 100
Le numero et le bon sur le contrat et aussi les autorisation son ok

Bon, alors contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application ou sur orangebank.fr) et si besoin, insistez LOURDEMENT auprès du robot pour dialoguer avec un expert.

Francçoise
Francçoise

Francçoise

Niveau
0
30 / 100
ok merci pour les réponse

© Orange Bank 2020