Question en attente de réponse

récupération d'identifiant

Bonjour je vous contacte pour la énième fois pour la récupération de mon identifiant, je vous ai envoyé de multiple mail pour vous dire qu'il est impossible pour moi de récupérer l'identifiant par le chat automatique mais aucune solution ne m'a été apporté de plus je n'ai plus accès au compte depuis plus de 5mois. dans l'espoir que vous puissiez m'apporter une solution rapide et efficace. G.marie-joseph

Guile9721
Guile9721

Guile9721

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour Guile9721,
Bienvenue pour votre première fois sur le forum.

Voici 3 façons de le retrouver :

• Fonctionnalité "Identifiant oublié" via l'application (mais il faut n'avoir fait pas plus de 3 erreurs d'identifiant et je crains que ce ne soit pas votre cas).
  • Le mail d'origine "Bienvenue chez Orange Bank"
  • N'importe quel document Orange Bank que vous auriez sauvegardé (contrat, relevé de compte, récapitulatif annuel de frais) où l'identifiant est affiché en tant que numéro de client.

Si aucune de ces méthodes ne convient, passer par le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application ou sur orangebank.fr). Le robot ne pourra pas vous déverrouiller tout seul, mais vous insisterez lourdement pour qu'il vous passe un expert qui lui vérifiera votre identité et vous aidera.

Ensuite, noter bien votre identifiant (et code d'accès) de façon sécurisée comme vous auriez dû le faire à l'ouverture de votre compte.

Ilhème Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
4101 / 5000

Bonjour à tous,

Je vous remercie JC pour les précisions que vous avez apportées à Guile9721 :)
Guile9721 avez-vous pu rééditer votre identifiant client ?

J'attends votre retour,

Ilheme

© Orange Bank 2020