Question en attente de réponse
Bonjour je vous contacte pour la énième fois pour la récupération de mon identifiant, je vous ai envoyé de multiple mail pour vous dire qu'il est impossible pour moi de récupérer l'identifiant par le chat automatique mais aucune solution ne m'a été apporté de plus je n'ai plus accès au compte depuis plus de 5mois. dans l'espoir que vous puissiez m'apporter une solution rapide et efficace. G.marie-joseph
Les réponses
Bonjour Guile9721,
Bienvenue pour votre première fois sur le forum.
Voici 3 façons de le retrouver :
Si aucune de ces méthodes ne convient, passer par le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application ou sur orangebank.fr). Le robot ne pourra pas vous déverrouiller tout seul, mais vous insisterez lourdement pour qu'il vous passe un expert qui lui vérifiera votre identité et vous aidera.
Ensuite, noter bien votre identifiant (et code d'accès) de façon sécurisée comme vous auriez dû le faire à l'ouverture de votre compte.
Bonjour à tous,
Je vous remercie JC pour les précisions que vous avez apportées à Guile9721 :)
Guile9721 avez-vous pu rééditer votre identifiant client ?
J'attends votre retour,
Ilheme
Bonjour j ai perdu mes identifiant et impossible de me connecter a partir de l'application rien ne fonction
Bonjour fahima ,
Je vous rassure , je vais vous aider à vous connecter . Pour se faire , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer.
Dans l'attente de votre retour ,
Clarisse
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
fahima a répondu
Sara Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
Guile9721 a posé une nouvelle question
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