Cette question a été résolue
Depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à me connecter à l'appli Orange Bank avec mon Smartphone Samsung S7.
J'ai chaque fois le même message d'erreur:
"Désolé ! Le service est momentanément indisponible.
Pouvez vous réessayer un peu plus tard ?"
Ce "un peu plus tard" dure depuis au moins 3 semaines et aucun conseiller n'est accessible. Aucune explication, aucune excuse et aucun support! C'est absolument intolérable.
.
J'ai fini par demander la clôture de mon compte par mail mais toujours aucune réponse.
Je tente une dernière fois avec vous, après ce sera les lettres recommandées pour obtenir l'historique de mon compte, le remboursement de mon avoir et la clôture..de mon compte.
Bonsoir RV2A,
Avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller l'application ?
Les utilisateurs ont tous les jours (lundi au samedi) des discussions avec les conseillers via le chat. Il faut juste être un peu patient. Alors désolé mais aucun conseiller disponible depuis 3 semaines, je n'y crois pas.
Maintenant, puisque vous avez demandé la clôture de votre compte, je suppose que vous vous moquez qu'on vous aide à retrouver votre accès à l'application.
Votre demande de résiliation par mail était-elle complète ? Vous envoyez un courrier daté et signé à l'adresse suivante :
Orange Bank - TSA 10948 - 92896 NANTERRE CEDEX 9
Vous joindrez une déclaration sur l'honneur de destruction de vos moyens de paiement, ainsi qu'un RIB pour le remboursement de votre solde.
Une fois la demande complète, il faudra compter 30 jours ouvrés pour la clôture définitive.
Les autres réponses
Bonjour RV2A ,
Nous avons bien reçu votre demande de clôture cependant afin que celle ci soit prise en compte , vous devez nous transmettre une demande manuscrite ainsi qu'une attestation de destruction de vos moyens de paiements .
Vous pouvez nous envoyer ces documents à l'adresse indiquée par JC ou également par email à cette adresse : information@contact.orangebank.fr . Les délais de clôture sont de 30 jours maximum.
Bonne journée ,
Clarisse
JC a donné la meilleure réponse
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
RV2A a posé une nouvelle question
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