Cette question a été résolue

Compte bloqué suite à un changement de numéro

Lorsque je veux me connecter à mon compte il faut donner confirmation par le code SMS reçu
Hors il est envoyé sur mon ancien numéro de téléphone qui n'existe plus
Comment faire
J'ai envoyé de nombreux email et aucune réponse
C'est désespérant

vercin7
vercin7

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JC
JC

JC

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Bonjour vercin7,
Qu'avez-vous joint dans vos mails et à quelle adresse avez-vous écrit ?

A défaut de le faire dans l'application, vous devez envoyer une demande par mail à
information@contact.orangebank.fr
Vous indiquez votre nom, prénom et votre identifiant client. Vous joignez une copie de facture de téléphone de moins de 3 mois où figure, bien entendu, vos nom, prénom et nouveau numéro de téléphone.

PS : Utilisez de préférence l'adresse mail de votre souscription pour leur écrire. Cela évitera que votre mail ne tombe dans leurs spams.

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