Question en attente de réponse
J’ai changé de téléphone (iphone 12 pro)et depuis impossible de me connecter sur l’appli.Elle se ferme
J’ai télécharger sur un autre iphone XS ,toujours la même chose.J’ai reçu ma carte donc impossible de l’activer.
est ce que c’est un problème avec la maj ios 14?
Les réponses
Bonjour EDL,
C'est plus probablement un problème lié à votre changement de téléphone. Contactez un conseiller via le chat afin qu'il mette votre dossier à jour.
J’ai déjà contacter les conseillers pour faire la
maj.Mais malheureusement ça ne fonctionne pas
C'est étrange. Ce sont des reparamétrages qu'ils font tous les jours. Que vous ont-ils dit ?
Bonjour,
le 18 fevrier vous avez eu une conseillere qui a ouvert un ticket incident.
Si je résumé, vous n'arrivez pas a se connecter malgré que vous ayez eu un code d'activation.
Vous avez un iPhone 12 sous IOS14
L'application se ferme automatiquement dès qu'elle modifie le code.
La dernière Date d'essai : 18/02 a 20:13
c'est bien ça ?
oui c’est bien ça,l’appli se ferme automatiquement.
ticket ouvert mais j’attends toujours une solution et pas de nouvelles
re
Merci de votre retour. C'est normal pour le moment de ne pas avoir de nouvelle. La personne qui s'occupe de ça doit effectuer des tests assez spécifique a chaque fois pour comprendre d'ou vient l'anomalie C'est plus compliqué que cela n'y parait sans rentrer dans les détails. je vous rassure il trouve a chaque fois :)
Une question.. avez vous une tablette ou un autre tel (peut être un conjoint) qui n'a pas Orange Bank que vous puissiez voir si ça fait la même chose ?
Merci d'avance pour votre retour.
Francis
donc test sur l’ipad et un huawei et l’applu se ferme après avoir confirmé le code.
Je désespère :(
Bonjour
Toujours aucun retour.Ma carte va être désactivée le 28/02
Je me retrouve sans carte bleue et sans compte.
Si aucune solution n’est trouvée,comment faire pour résilier le compte et récupérer mon argent?
Merci
Bonjour.
j’ai essayé de joindre le tchat mais impossible.
Pouvez vous m’apporter une réponse?
EDL a répondu
EDL a répondu
EDL a répondu
Francis, équipe Orange Bank a répondu
EDL a répondu
Francis, équipe Orange Bank a répondu
JC a répondu
EDL a répondu
JC a répondu
EDL a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020