Question en attente de réponse

Compte inaccessible et carte bloquée

Bonjour,
On m'a signalé qu'un virement entrant devait être vérifié et suite à cela mon compte est bloqué et la carte inaccessible Un justificatif m'a des fonds virés m'a été demandé (c'est une facture qu'un de mes clients m'a réglé par virement) ce que j'ai fait (après beaucoup de difficultés (pièce refusée pour je ne sais pas quelle raison, il est dit que c'est le format alors que c'était bien un pdf)). Bref après avoir modifié le format il semble qu'enfin le justificatif soit bien réceptionné sans erreur signalée mais depuis plus de son plus d'image et mon compte et ma carte restent bloqués. Je vais bientôt être en difficultés suite à cela et impossible d'avoir la moindre information. C'est inadmissible. Que puis-je faire ?

tibidi
tibidi

tibidi

Niveau
1
122 / 750
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir tibidi,
La facture d'un client sur un coumpte interdit aux activités professionnelles ?

tibidi
tibidi

tibidi

Niveau
1
122 / 750
Bonsoir JC, merci de ton retour. Je ne pensais pas que c'était limité aussi à une activité micro entreprise qui ne demande pas de compte pro. Sais-tu comment je peux débloquer cette situation ?

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Non. Mais je pense que ce ne sera pas la dernière vérification.

J'associe les termes "entreprise" et "client" au terme professionnel. C'est peut-être une erreur d'interprétation.

En tout cas utiliser un compte tel qu'OBK pour une entreprise, ne serait-elle que micro me semble risqué. Vous êtes loin d'avoir les garanties d'un compte pro et vous en avez aujourd'hui la démonstration.

tibidi
tibidi

tibidi

Niveau
1
122 / 750
Tout à fait, je vais voir avec eux comment débloquer cela dès que je réussirai à avoir quelqu'un en ligne. Merci de votre retour

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Il faudra attendre lundi. Pas de support "humain" le dimanche.

tibidi
tibidi

tibidi

Niveau
1
122 / 750
Sinon quel numéro faire pour avoir un support téléphonique ?

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Vous avez une CB Premium ?

tibidi
tibidi

tibidi

Niveau
1
122 / 750
Non standard

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Le support téléphonique est réservé aux clients Premium. C'est le 01 43 60 01 52 mais je ne pense pas qu'ils vous répondront. En tout cas, là aussi, pas le dimanche...

tibidi
tibidi

tibidi

Niveau
1
122 / 750
Ok merci. Et comment puis-je avoir un contact personnalisé autre que telephonique pour mon soucis ?

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Chat ou demande dans l'application.

tibidi
tibidi

tibidi

Niveau
1
122 / 750
Merci, est-il possible à un conseiller OB de revenir vers moi svp ?

Bonjour tibidi

Je suis navrée pour cette situation. Je vous propose de faire le point ensemble en privé sur votre situation.
Pour ce faire, je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer.

A tout de suite !
Ilheme

© Orange Bank 2020