Question en attente de réponse

Que faire mon solde est faux ?

Mon solde est totalement faux il me restait environ 400€ et quand j’ai allumer l’application je suis à 0€. J’ai vérifier et calculer tous mes prélèvement mais l’argent a totalement disparu ! J’aimerai récupéré mon argent le plus rapidement possible !!! Sinon je porte plainte à Orange Bank !
J’ai essayer d’envoyer un virement de 10€ via un autre compte bancaire mais rien ne fonctionne

Clem1221
Clem1221

Clem1221

Niveau
0
11 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Clem1221,
Lorsque vous envisagez de poster une question sur le forum, la deuxième étape s'appelle "Découvrir des questions sur le même thème". Vous auriez lu la première qu'on vous propose, cela vous aurait épargné la rédaction de votre question.

La voici. Vous saurez tout :
https://forum.orangebank.fr/questions/2610214-solde-compte-faux

Clem1221
Clem1221

Clem1221

Niveau
0
11 / 100
Je vous ai bien dit que j’avais essayé de faire un virement depuis un autre compte bancaire mais que mon solde n’est pas revenu à la normale. Donc oui j’ai bien lu larticle mais ça ne répond pas à ma question !

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Un virement n'est pas instantané. Il faut compter 1 à 2 jours ouvrés. Donc si vous l'avez fait hier, il sera peut-être sur votre compte OBK lundi ou mardi et alors on peut espérer que votre solde se corrige. Si mercredi votre virement n'est toujours pas arrivé, tenez-nous au courant sur cette conversation.

Sara Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Clem1221

Je suis navrée pour cet incident, il y a effectivement eu un bug ce week-end concernant le solde de compte.

Ce bug a été corrigé et votre solde a dû revenir à la normale, pouvez-vous me confirmer si tout est revenu normal sur votre compte.

J'attends votre retour,
Ilheme

Tony
Tony

Tony

Niveau
0
10 / 100
Bonsoir,
Je vois votre sujet et cela m’arrive ce jour...
Après différents virement, solde à un peu plus de 300€ ce matin. Je fais un paiement de 70€ en milieu de matinée et mon solde tombe à -397€ !

J’ai le service technique qui me dit après recherche que son solde sur un autre outil est bien positif, que ce sera rectifié dans la journée.... Hors a cette heure (bientôt 21h) ce n’est pas résolu...

J’ai vu le topic qui parle de cet incident. J’ai fait un virement de mon livret —> inchangé
Une recherche par carte —> inchangé

Ce problème est il bien résolu pour vous? Qu’elle démarche avez vous du faire??

Merci d’avance
@JC & @ILEM si vous avez une réponse également je suis preneur... MERCI

Mélanie Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Tony,

Merci pour votre message. Je suis navrée pour cette situation. Un correctif a été apporté dans la nouvelle mise à jour. Pouvez-vous me dire si vous rencontrez toujours cette anomalie ?

J'attends votre retour,
Mélanie

© Orange Bank 2020