Question en attente de réponse

Changement adresse et numéro de téléphone - pas de réponse d'orange bank !

Bonjour,
J'ai changé d'adresse postale et de numéro de téléphone. Impossible d'accéder à mon compte orange depuis une année environ. Orange Bank met beaucoup de temps à répondre qu'il manque telle ou telle pièce justificative et quand j'envoi la bonne pièce justificative pour la changement d'adresse, on ne me répond plus, même après des relances. Merci de prendre en charge ma demande s'il vous plaît !!

RBAC2019
RBAC2019

RBAC2019

Niveau
0
13 / 100
Les réponses

Bonjour RBAC2019,
Il y a presque 2 ans, je vous avais dit comment faire pour un changement de numéro de téléphone. Depuis, ce n'est toujours pas fait ?
Depuis ce moment, avez-vous contacté le support et que vous a-t-on répondu ?
De toute façon, Si votre facture a maintenant plus de 3 mois, il va falloir en fournir une nouvelle.
De plus, vous dites avoir changé d'adresse postale. Cela risque de poser problème pour la CB Mastercard (Si ce n'est déjà fait).

RBAC2019
RBAC2019

RBAC2019

Niveau
0
13 / 100
Bonjour JC,

Merci de votre réponse.
J'avais fait le changement de numéro ne première fois. Malheureusement, j'ai perdu ma ligne associée au compte OrangeBank et entre temps, j'ai changé d'adresse. J'ai recontacté OrnageBank à l'adresse mail indiquée à maintes reprise pour la modification du numéro et comme la facture de la nouvelle ligne indique une adresse différente, ils m'ont demandé de modifier l'adresse. Comme je ne peux pas le faire par moi même (pas d'accès au compte OB), j'ai envoyé le justificatif nécessaire par mail (taxe d'habitation 2020, donc encore valable), mai personne ne me répond. J'ai relancé, en vain... Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Cordialement.

C'est clair que si l'adresse était différente ils ont fait leur boulot en demandant des justificatifs cohérents.
Je ne peux pas vous aider plus que vous recommander de contacter le support via le chat et si besoin (à partir de demain) demander à dialoguer avec un expert.

© Orange Bank 2020